Ordinateur lent

Résolu
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçue un ordinateur il n'y a pas si longtemps que cà mais au bout d'un certain temps mon ordinateur a commencé à devenir très lent j'ai essayée de supprimer quelques trucs qui me sont inutiles auriez vous une solution pour m'aider à le rendre plus rapide ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Des logiciels comme Glary Utilities ou CCleaner fond le ménage sur ton pc. Ca n'enlève pas tout mais ca peut déjà aider. Ensuite faire des scan avec ton anti-virus. Souvent les virus font beaucoup ramer les ordis.
0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et la défragmentation de disque dur.
0
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la rapidité de ta réponse mais je me méfie des logiciels tu es sur que se sont des logiciels de confiance ( par le passé j'ai déja eu une mauvaise expérience avec des logiciels comme ceux la ) Et en quoi consiste exactement une défragmentation de disque dur ?
0

C'est faire de l'espace sur ton disque dur en effacant ou compressant certaines données je crois. Généralement ca prend plusieurs heures. Et pour Glary Utilities et CCleaner. SI tu les telecharges sur commentcamarche tu ne devrais pas avoir de problème. Je l'ai utilisé souvent ils me trouvent des erreurs et ne m'ont rien apporté de méchant.
0
Anonyme M Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacodac merci pour tes informations qui m'ont étées très utiles !!
0