Portable et tour

Résolu
atome Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir, si il était posssible de mon pc portable fasse office d'ecran pour ma tour, si oui comment dois-je m'y prendre merci par avance de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut je pense que c'est possible il suffit d'avoir le bon cable. sinon branche ton ordinateur (fixe) sur ta télé
0
atome Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

La prise VGA qui se trouve sur les portables est une SORTIE et non une ENTREE.....tu ne peux donc pas t'en servir de moniteur...de plus, il faudrait évidemment que le portable soit en marche....
Si ça existe, j'apprendrai quelque-chose de plus....mais bon...?!

Cdt,
@+
0
atome Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien ! ;)
@+
0