Serveur TSE sur Windows 2008 R2

Résolu
ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème j'ai installé un Windows 2008 server R2 Entreprise pour y déployer un Terminal Serveur.
Mon Serveur TSE est bien installé, le serveur de licence également (10 licences autorisé ).
J'ai fait correspondre le serveur TSE est le serveur de licence donc il n'y a pas de problème à ce niveau la mais par contre quand j'essaie de me connecter en Bureau à distance sur mon serveur, voici ce qu'il me donne :

Une erreur de licence s'est produite lorsque le client a tenté de se connecter (délai dépassé pour les licences). Essayez de vous reconnecter à l'ordinateur distant.

J'ai donc fouillé un peu sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait configurer IPsec. Ce que j'ai fait mais rien à faire j'ai toujours ce message d'erreur qui revient sans cesse. Que ça soit en Admin ou utilisateur simple c'est la même chose.
J'ai testé avec Windows 7 et windows XP.

Si quelqu'un sais d'où ça peut provenir sa serait sympa ;)

Merci. Cordialement Zered.

Ps : Je ne suis pas sur un Domaine.

A voir également:

1 réponse

ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reviens vers vous, car j'ai juste tout réinstaller les rôles le serveur de licence et voila tout est rentrer dans l'ordre.
0