Erreur 0x800700c1

Résolu
JEPARO Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEPARO Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Compaq Presario M2215, Système opérativo Windows XP home
J'avais Microsoft Security comme Antivirus, je l'ai désactivé (avec baucoup de mal), depuis
quand j'allume l'ordinateur apparait un message d'erreur:

UNE ERREUR À EUT LIEU DANS LE PROGRAMME DURANT LA INSTALLATION. SI CE PROBLÈME PERSISTE SVP CONTACTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR DE SYSTÈME. CODE DE L'ERREUR: 0x800700c1.

Je ferme le message et tout fonctionne normalement.

Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème? Merci d'avance Salutations, JEPARO
A voir également:

6 réponses

jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
JEPARO Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ce tuyau. Je vais essayer.
0
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok tiens moi au courant.
0
JEPARO Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans resultat. Ce sont des menteurs. Proposent solutions et au final
il faut acheter leur software sans aucune garantie qu' il va solutionner
le problème.
Merci de votre intéret.
0

Ah désoler javais pas vu ça :/
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci , je vais essayer.

Salutations
0

Rebonjour,

J' ai téléchargé Microsoftfixit, je ne l'ai pas utilisé
mais comme par miracle le message d'erreur à disparu.

Je ne sais pas pourquoi mais problème résolu.
Merci.
0