ECRAN BLEU depuis quelques heures
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Seboist
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Seboist Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, depuis quelque heurs mon PC a planté deux fois en m'affichant le légendaire écran bleu. Lorsque le PC c'est redémarrer, j'ai eu droit à ce message:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 19033058
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8BC83232
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelle est l'origine du problème à votre avis? J'ai récemment enlever la pile de la carte mère (ce matin) pendant 20 minute car sinon il redémarrer pas: bloquer sur le logo packard bell au démarrage.
Merci de répondre s'il vous plait, au revoir! CDT
PS: MA CONFIG : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 19033058
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8BC83232
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelle est l'origine du problème à votre avis? J'ai récemment enlever la pile de la carte mère (ce matin) pendant 20 minute car sinon il redémarrer pas: bloquer sur le logo packard bell au démarrage.
Merci de répondre s'il vous plait, au revoir! CDT
PS: MA CONFIG : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
A voir également:
- ECRAN BLEU depuis quelques heures
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
lu,
comme écrit :
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml
il nous les faudrait en les envoyant ici :
https://www.cjoint.com/
comme écrit :
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080312-19812-01.dmp
C:\Users\Seboist\AppData\Local\Temp\WER-43508-0.sysdata.xml
il nous les faudrait en les envoyant ici :
https://www.cjoint.com/
Bonjour! Je n'ai pas trouver le deuxième même en affichant les fichiers caché et les fichiers système mais pour le premier:
http://cjoint.com/12au/BHdc6MYWNRS.htm
Voilà :D!
http://cjoint.com/12au/BHdc6MYWNRS.htm
Voilà :D!
Déjà fait, les pilotes sont à jour :/ .. J'ai rajouter un lien vers ma config.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
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D'après analyseur des crash :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
cela serait du au fichier tcpip.sys
celui que gère la connexion web.
Cela peux venir d'un mauvais pilote de ton périphérique (carte réseaux ou carte wifi?)
Ou bien même d'un logiciel de sécurité ( exemple un firewall )
Peux-tu m'en dire plus sur comment tu te connecte et tous ceux qui pourrait influencer ta connexion (firewall, programme proxy....)
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
cela serait du au fichier tcpip.sys
celui que gère la connexion web.
Cela peux venir d'un mauvais pilote de ton périphérique (carte réseaux ou carte wifi?)
Ou bien même d'un logiciel de sécurité ( exemple un firewall )
Peux-tu m'en dire plus sur comment tu te connecte et tous ceux qui pourrait influencer ta connexion (firewall, programme proxy....)
J'utilise le câble ethernet, logiciel de sécurité j'ai Windows Security Essential, j'utilise Utorrent pour download un truc de 17go, peut être ça ..?
Merci deta répondre :D
Merci deta répondre :D
Non
Normalement Utorrent n'a aucune "influence" sur le la carte réseaux, de même que Security Essentials qui est dépourvu de firewall.
On va faire un scandisk, qui va vérifier s'il y a des erreurs dans le système
1/ Lancer poste travail
2/ Clic droit sur ton disque dur (C normalement, celui qui correspond à ton système)
3/ Propriété -> Outil -> Vérifier maintenant -> Coché les deux cases
( image exemple )
4/ Valide, il t'avertira qu'il ne pourra le faire qu'il a besoin d 'un redémarrage, fais le (tu peux en avoir pour plusieurs dizaines de minutes).
Normalement Utorrent n'a aucune "influence" sur le la carte réseaux, de même que Security Essentials qui est dépourvu de firewall.
On va faire un scandisk, qui va vérifier s'il y a des erreurs dans le système
1/ Lancer poste travail
2/ Clic droit sur ton disque dur (C normalement, celui qui correspond à ton système)
3/ Propriété -> Outil -> Vérifier maintenant -> Coché les deux cases
( image exemple )
4/ Valide, il t'avertira qu'il ne pourra le faire qu'il a besoin d 'un redémarrage, fais le (tu peux en avoir pour plusieurs dizaines de minutes).