Problème de raccourcis
Résolu
flavking
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ais voulus créer un raccourcis sur le bureau pour un jeu , et voila que tout mes autres raccourcis ont été changer vers ce jeu, j'ais chercher un peu partout sur internet , mais aucune solution trouvé ... Quelqu'un en a t-il une ?
Voila, j'ais voulus créer un raccourcis sur le bureau pour un jeu , et voila que tout mes autres raccourcis ont été changer vers ce jeu, j'ais chercher un peu partout sur internet , mais aucune solution trouvé ... Quelqu'un en a t-il une ?
A voir également:
- Problème de raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
3 réponses
Bonjour .
Windows 7 et Vista :
Si vos raccourcis ne fonctionnent plus, s'ils ne sont plus associés à leur programme voici comment les réparer :
Appuyer sur la touche "Windows" et sur la touche "R" (La touche Windows étant le drapeau sur votre clavier).
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir écrivez "Regedit"
Déroulez le registre jusqu'à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk
Supprimez le dossier nommé "UserChoice".
Redémarrez, les raccourcis fonctionnent.
Windows 7 et Vista :
Si vos raccourcis ne fonctionnent plus, s'ils ne sont plus associés à leur programme voici comment les réparer :
Appuyer sur la touche "Windows" et sur la touche "R" (La touche Windows étant le drapeau sur votre clavier).
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir écrivez "Regedit"
Déroulez le registre jusqu'à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.lnk
Supprimez le dossier nommé "UserChoice".
Redémarrez, les raccourcis fonctionnent.