Impossible afficher options d'alimentation
Résolu
todadelabrava
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le problème suivant : suite à une restauration système grâce à un point de restauration, je n'arrive plus à me rendre sur les "options d'alimentation" du panneau de configuration.
Quand je clique sur l'un des liens du menu "option d'alimentation", le message suivant s'affiche : "Windows ne trouve pas" suivi d'une série de nombre du genre '::{26EE0668-A00A...}\0\'::{26EE0668-A00A-...\pagePlanSettings'. puis "Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez"
Je suis perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Timothée
J'ai le problème suivant : suite à une restauration système grâce à un point de restauration, je n'arrive plus à me rendre sur les "options d'alimentation" du panneau de configuration.
Quand je clique sur l'un des liens du menu "option d'alimentation", le message suivant s'affiche : "Windows ne trouve pas" suivi d'une série de nombre du genre '::{26EE0668-A00A...}\0\'::{26EE0668-A00A-...\pagePlanSettings'. puis "Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez"
Je suis perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Timothée
A voir également:
- Impossible afficher options d'alimentation
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC