Impossible afficher options d'alimentation

Résolu
todadelabrava Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le problème suivant : suite à une restauration système grâce à un point de restauration, je n'arrive plus à me rendre sur les "options d'alimentation" du panneau de configuration.

Quand je clique sur l'un des liens du menu "option d'alimentation", le message suivant s'affiche : "Windows ne trouve pas" suivi d'une série de nombre du genre '::{26EE0668-A00A...}\0\'::{26EE0668-A00A-...\pagePlanSettings'. puis "Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez"

Je suis perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Timothée

3 réponses

XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

essaye de le restaurer a un autre point
0
todadelabrava Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai fait redémarrer une 2ème fois mon ordi, et fait les mises à jour proposées lors de ce 2ème redémarrage et le problème est résolu
Merci tout de même pour ton aide XxtestxX
0
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Heureux d'avoir pue te proposer une solution
0