Ati Radeon HD 5450 ou Windows 7 le problème?

Résolu
hp setup Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme Sims 3 ou GTA 4 et quand je les démares on m'indique le message d'erreur suivant:
Impossible de démarrer le jeu

L'appareil0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.
Alors est-ce Windows ou la carte le problème. Dans les deux cas quel est la solution ?
Merci d'avance
Étienne

Carte graphique Ati Radeon HD 5450;
mémoire vive: DDR-3 de 6go;
disque dur: 1 tb.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Salut
Les pilotes de la carte graphique sont bien installé ?
Qu'y a t il dans le gestionnaire de périphérique ?
2
hp setup Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...
C'est quoi les pilotes de la carte graphique ou le gestionnaire de périphérique...
Je n'y connait rien en informatique!!!
0
hp setup Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...bon j'ai trouver le gestionnaire :) mais après qu'est-ce que je cherche???
0
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999

Fait une capture d'écran et post le là (en passant par cjoint.com par ex.)
0

Qu'est-ce que tu veux; Générale, pilote, détails ou ressources. Comme je tes dis plus tôt j'y connais rien au ordinateur alors comment faire une capture d'écran parce que tout se que j'ai lu ça ne fonctionne pas.
0
flo88 Messages postés 28400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999

Le gestionnaire de périphérique, il n'y a qu'une page, celle qui s'affiche par défaut à l'ouverture.
C'est pour voir s'il y a des erreurs et si oui, qu'est-ce qu'il y a de marqué.
0