Window ne reconnait plus mes applications
Résolu
maroy_18
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon window xp. Il ne parvient plus à reconnaitre mes applications, c'est-à-dire que chaque fois que je veux démarrer, par exemple firefox ou AVG ou adobe reader, peu importe l'application ou le logiciel, la même fenêtre apparait toujours me disant ''choisissez le programme à utiliser pour ce fichier'' en me proposant différentes applications que j'ai donc si, par exemple, je clic sur firefox, la fenêtre apparait et donc je choisi firefox et le message suivant apparait: Application introuvable.
J'ai fait des recherches mais personne semblait avoir vécu le même problème. Même quand je vais dans exécuter et que j'entre la commande désiré, ca me refère tjrs à la même fenêtre. Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup de m'aider.
J'ai un problème avec mon window xp. Il ne parvient plus à reconnaitre mes applications, c'est-à-dire que chaque fois que je veux démarrer, par exemple firefox ou AVG ou adobe reader, peu importe l'application ou le logiciel, la même fenêtre apparait toujours me disant ''choisissez le programme à utiliser pour ce fichier'' en me proposant différentes applications que j'ai donc si, par exemple, je clic sur firefox, la fenêtre apparait et donc je choisi firefox et le message suivant apparait: Application introuvable.
J'ai fait des recherches mais personne semblait avoir vécu le même problème. Même quand je vais dans exécuter et que j'entre la commande désiré, ca me refère tjrs à la même fenêtre. Je ne sais plus quoi faire.
Merci beaucoup de m'aider.
A voir également:
- Window ne reconnait plus mes applications
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Application pour cacher des applications - Guide
9 réponses
Merci d'indiqué ton Os après chaque post ^^ , pourquoi ne pas essayer une restauration du système la ou tu n'avais pas ce problème ?
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> xp_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Merci mais j'ai déjà essayé et le même message apparait tjrs.
J'ai window xp pro. Chaque application de window n'est pas reconnu.
Avez-vous d'autres idées???
Merci encore!!
J'ai window xp pro. Chaque application de window n'est pas reconnu.
Avez-vous d'autres idées???
Merci encore!!
Si c'est avec les raccourcis sur le bureau, fais la même procédure avec ce --> fichier
Il est important de l'exécuter en --> mode sans échec.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il est important de l'exécuter en --> mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien,
Si le problème revient et persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne soirée.
Si le problème revient et persiste, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que Maroy_18 mais je possede Windows 7.
Quelque peut me procurer le fichier a telecharger ?
Ou me communiquer les proceders s'ils sont different avec Windows 7 ?
Merci d'avance...
Joan
Je suis dans le meme cas que Maroy_18 mais je possede Windows 7.
Quelque peut me procurer le fichier a telecharger ?
Ou me communiquer les proceders s'ils sont different avec Windows 7 ?
Merci d'avance...
Joan