Comment supprimer win xp sur le D:
Résolu
nacer55
Messages postés
42
Statut
Membre
-
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-killer-of-the-space Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance.
4 réponses
-
Traduction plus claire du message de dorgane :
-Va dans le menu démarrer
-Va dans Poste de Travail
-Fais un clic droit sur le disque D:\
-Puis clique sur Formater
/!\Attention, en formatant le disque, tu perdra toutes les données enregistrées sur ce dernier./!\
-Un menu s'affiche, tu clique sur Démarrer puis tu attends patiemment que ça supprime tout ce qu'il y a sur le disque.
Si tu as le menu de sélection du système quand tu lance ton PC, pour qu'il n'apparaisse plus il suffit daller dans le menu démarrer, d'aller dans Executer puis de taper "msconfig". Cliques sur Executer puis va dans Démarrage. Là, tu verra deux systemes d'exploitations. Celui qui n'est pas marqué comme système actuel est celui à supprimer. Donc tu le sélectionne, tu fais supprimer, puis Appliquer, puis OK. Ton ordinateur te demandera sûrement de le redémarrer. -
lu,
Si ton disque "d" est le disque dur secondaire, il te suffit d'aller dans le poste de travail et de le formater par un bouton droit dessus.
Pense à y faire des sauvegarde avant car cela effacera tous sur le D
-
-
Je pense que tu peux mettre le sujet en "résolu".