Comment supprimer win xp sur le D:
Résolu
nacer55
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer win xp sur le D:
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Traduction plus claire du message de dorgane :
-Va dans le menu démarrer
-Va dans Poste de Travail
-Fais un clic droit sur le disque D:\
-Puis clique sur Formater
/!\Attention, en formatant le disque, tu perdra toutes les données enregistrées sur ce dernier./!\
-Un menu s'affiche, tu clique sur Démarrer puis tu attends patiemment que ça supprime tout ce qu'il y a sur le disque.
Si tu as le menu de sélection du système quand tu lance ton PC, pour qu'il n'apparaisse plus il suffit daller dans le menu démarrer, d'aller dans Executer puis de taper "msconfig". Cliques sur Executer puis va dans Démarrage. Là, tu verra deux systemes d'exploitations. Celui qui n'est pas marqué comme système actuel est celui à supprimer. Donc tu le sélectionne, tu fais supprimer, puis Appliquer, puis OK. Ton ordinateur te demandera sûrement de le redémarrer.
-Va dans le menu démarrer
-Va dans Poste de Travail
-Fais un clic droit sur le disque D:\
-Puis clique sur Formater
/!\Attention, en formatant le disque, tu perdra toutes les données enregistrées sur ce dernier./!\
-Un menu s'affiche, tu clique sur Démarrer puis tu attends patiemment que ça supprime tout ce qu'il y a sur le disque.
Si tu as le menu de sélection du système quand tu lance ton PC, pour qu'il n'apparaisse plus il suffit daller dans le menu démarrer, d'aller dans Executer puis de taper "msconfig". Cliques sur Executer puis va dans Démarrage. Là, tu verra deux systemes d'exploitations. Celui qui n'est pas marqué comme système actuel est celui à supprimer. Donc tu le sélectionne, tu fais supprimer, puis Appliquer, puis OK. Ton ordinateur te demandera sûrement de le redémarrer.
Utilisateur anonyme
oui voilà en gros x)
nacer55
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
merci bcp
lu,
Si ton disque "d" est le disque dur secondaire, il te suffit d'aller dans le poste de travail et de le formater par un bouton droit dessus.
Pense à y faire des sauvegarde avant car cela effacera tous sur le D
Si ton disque "d" est le disque dur secondaire, il te suffit d'aller dans le poste de travail et de le formater par un bouton droit dessus.
Pense à y faire des sauvegarde avant car cela effacera tous sur le D