Déplacement SoftwareDistribution\Download

Résolu/Fermé
koytlo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Merci de ta réponse jmwurth (au fait, de quelle origine est ce nom là ? je verrais bien un nom suédois !!!) Trève de plaisanteries. kaumune a raison, je chercher a déplacer le répertoire soit en me servant du manip sous cmd soit dans le registre. En effet, j'ai créer une partition windows avec le moins de variables (temp) et de rajout inutile (sauvegarde MàJ win).
Je pense ainsi optimiser la stabilité et la vitese de windows en évitant qu'il ne se défragmente et qu'il soit envahis de données temps intempestives.

Je pense aussi conserver ces updates pour soit faire un cd d'installation avec nlite (2 essais infructueux pour l'instant) soit les mettre de coté en prévision de fin d'xp (çà s'approche et j'ai qu'un vieux pc de 2002.

Pour en revenir la question qui nous préoccupe, si je ne peux déplacer SoftwareDistribution j'aimerais tout du moins déplacer le sous répertoire Download.

Merci les gars je sais que vous pouvez y arriver !! [humour]
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour répondre à un message cliquer sur "Répondre" et pas sur "Posez votre question", ça semble pourtant logique.

La suite c'est donc là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25731923-deplacement-de-softwaredistribution-download
0