Récupérer des fichiers d'un disque amovible ?
Résolu
kiefer01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis ! j'avais une carte mémoire SD qui contenait des fichiers (important) mais cette carte SD je l'ai perdu ...
Ma question est plutôt con mais peut-on récupéré ces fichiers via un disque amovible ou un historique quelconque ??
Merci de vos réponses (s'il y en a x)
Alors voilà mon soucis ! j'avais une carte mémoire SD qui contenait des fichiers (important) mais cette carte SD je l'ai perdu ...
Ma question est plutôt con mais peut-on récupéré ces fichiers via un disque amovible ou un historique quelconque ??
Merci de vos réponses (s'il y en a x)
A voir également:
- Récupérer des fichiers d'un disque amovible ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
oui je l'ai déjà fait mais j'ai du mal à comprendre ta question enfin tu peux récupérer les données de ta carte via un historique et faire le transfert aussi bien sur un ordi ou un Disque amovible.
Après je ne sais pas si tu as perdu ta carte et l'ensemble des données n'était pas sauvegardées dans un fichier ou un autre support là je pense que tu peux dire adieux à tes fichiers.
Après je ne sais pas si tu as perdu ta carte et l'ensemble des données n'était pas sauvegardées dans un fichier ou un autre support là je pense que tu peux dire adieux à tes fichiers.
kiefer01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
8
Mon problème c'est que j'ai plus du tout cette carte SD ... Mais je peux donc récupérer mes fichiers ? ou c'est foutu ?
hmm si tu as fais une sauvegarde sur autre chose que cette carte oui sinon bah les données sont perdues elle aussi dans ce cas il va te falloir retrouver ta carte.