Touche impression ecran marche pas
Résolu
TITY83
-
sarhan -
sarhan -
Bonjour,
je veux faire une impression écran le problème ce que ca ne marche pas .... je fais impresson ecran jouvre paint mais je ne pe pas coller meme en fezan ctrl+v
je ne sais pa pourquoi merci pour votre aide
je veux faire une impression écran le problème ce que ca ne marche pas .... je fais impresson ecran jouvre paint mais je ne pe pas coller meme en fezan ctrl+v
je ne sais pa pourquoi merci pour votre aide
A voir également:
- Touche impression ecran marche pas
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
4 réponses
salut,
juste une question, tu as un pc de bureau ou un pc portable ?
car dans ce dernier cas généralement il faut combiner la touche "impr ecran" avec la touche de fonction 'FN'
cdt
juste une question, tu as un pc de bureau ou un pc portable ?
car dans ce dernier cas généralement il faut combiner la touche "impr ecran" avec la touche de fonction 'FN'
cdt
sarhan
Merci pour la réponse :)
donc il faut faire FN+'Imp Ecran'
les noms des touches doit dependre des marques et modeles de portables
la logicque (sur une dell) la touche FN est bleue, et donc toutes les actions des touches qui sont ecrites en bleue doivent se faire en appuyant sur FN, en la laissant appuyée, et appuyer sur la touche désirée
cdt
les noms des touches doit dependre des marques et modeles de portables
la logicque (sur une dell) la touche FN est bleue, et donc toutes les actions des touches qui sont ecrites en bleue doivent se faire en appuyant sur FN, en la laissant appuyée, et appuyer sur la touche désirée
cdt
salut,
facile (toujours penser à google d'abord :-) : https://www.google.fr/search?q=clavier+du+MacBook+Pro&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
facile (toujours penser à google d'abord :-) : https://www.google.fr/search?q=clavier+du+MacBook+Pro&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl