Clé USB bootable

Résolu
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède Windows 7 en fichier .iso, je voudrais l'installer sur mon PC. Je voudrais que l'installation se fasse via ma clé usb et non pas par un DVD/CD.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment rendre ma clé bootable et y mettre le fichier Windows 7 dessus.

J'ai déjà effectué des recherches mais elles n'étaient pas aussi précises que je le souhaite.

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Un petit logiciel que j'utilise assez fréquemment pour créer des live USB bootables : Linux Live USB Creator

Il s'appelle ainsi parce qu'il propose de télécharger tout seul les iso des distrib linux, mais on peut choisir ses propres fichiers iso.
0
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Très bien merci, j'essaye ça dès ce soir.

Une dernière question. Une fois que la clé usb est bootable. On peut toujours s'en servir normalement, comme périphérique de stockage ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Super ! Merci beaucoup.

Peux-tu répondre à ma question juste au dessus s'il te plait ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

tant qu'il y de la place, oui, bien sur, tu peux stocker dessus
0

Cool, merci.
0