Mot de passe

Résolu/Fermé
KIMO2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un PC toshiba satellite, j'ai creé deux compte d'utilisateur
j'ai oublié le mot de passe du compte principale et je n'ai pas de CD de reinitialisation sachant que j'ai un accés au second compte d'utilisateur
vous me serais d'un grand secours et merci d'avance

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

1
Fableking Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Euh tu peux réenistialiser le mot de passe du premier a partir du 2e compte si tu le fait en tent Qu'Administrateur.

J'éspère que sa ta aider.
0
Nambo Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Effectivement, si ton deuxième compte à les droits administrateurs, tu pourras créer un nouveau mot de passe pour tes autres comptes.

Démarrer > clic droit propriété sur "ordinateur", Gérer.
Une fenêtre apparait. Tu vas dans outils systèmes > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > Clic droit "définir le mot de passe" sur ton utilisateur principal.
0