Windows 8 version d'evaluation ou preview ?

Résolu
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évaluation.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

prewiew je crois que c'est une beta a duréé limiter

evaluation c'est une version que tu devra activer
0
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

derien je suis la pour sa ;)
0
jee pee Messages postés 41515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Salut,

La version d'évaluation est la version définitive de windows 8 qui va sortir en octobre. La version preview est une version plus ancienne.

La version d'évaluation n'est valable que 90 jours. Après il faudra réinstaller la machine.

ref : http://www.commentcamarche.net/news/5860286-telecharger-la-version-finale-de-windows-8

Cdlt
0
richtouille Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0