Triple Boot Kubuntu/Ubuntu/Windows 8

Résolu
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec:
Windows 8 Release Preview avec Media Center
Kubuntu 11.04
AMD64bits
GRUB2 installé avec Kubuntu (Windows a bien evidament été installer avant Linux!)
Je vous remercie de vos réponse !

A voir également:

2 réponses

powned09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur moi jai ubuntu kubuntu win7 win8 pre relase et mac nn je rigole xD je pensse que 3 sisteme completement distin sont trop incompatible et tu risquerai davoir trop de bug surtout avec win8
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Tout dépend du nombre de partitions principales actuellement utilisées. Si tu as déjà atteint le nombre fatidique de quatre partitions principales, tu ne pourras pas installer un système supplémentaire (à moins que ton pc utilise UEFI et non BIOS).
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

nn c'est bios
0
Utilisateur anonyme

Alors, aucun problème si tu ne dépasses pas la limite des quatre partitions principales.
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

c'est bon -> j'ai formater mon disque dur et j'y est installer Lubuntu 12.04 LTS.
0