Repasser a xp sp2

Résolu
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 .
donc pourrait ton downgrader mon xp .
merci

ps .
pour ce qui croirait que ma config nest pas asser bonne la voila
amd atlhon 64 x2 5200+
3 go ram
asus eah 6670 acheter pour loccasion

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

GTA IV est compatible avec XP Pro SP3.

As-tu installé un patch ?

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-4.html
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour GTA 4 un "amd atlhon 64 x2 5200+" obsolète c'est tout de même très léger ^^
Configuration minimale :

Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo

Ton Athlon 64 X2 à 2.7GHz est beaucoup plus proche de la config minimale requise que de la config recommandée mais le jeu devrait tourner, même mal.
0
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non la config passe en recomander car avc mon atlhon je joue a tout les dernier jeux et toi destrio5 cest je ne peut pas linstal sa me fais lerreur apres avoir installer social club
0
Utilisateur anonyme

non la config passe en recomander <= certainement pas, surtout avec GTA 4 qui est très mal optimisé pour Pc et qui demande un bon processeur (quad-core de préférence) ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il y a plusieurs patchs disponibles. Si le dernier sorti ne fonctionne pas, essaie un patch moins récent.

"il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3"

Quel est le message d'erreur exact ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litch34110 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

votre systeme nest pas compatible avec %p
voila
0

Est-ce une version modifiée d'XP Pro que tu as ?
0