Comment ouvrir un fichier format .rar
Résolu
hassan
-
dhweth -
dhweth -
j ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier format .rar
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
13 réponses
Par contre, t'es pas obligé de le mettre quinze fois ton message. Et puis dire bonjour n'a jamais tué personne !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
c'est quoi exactement winrar? et une foie installé sur mon ordi que dois-je faire pour lire mes films qui n'ont pas sons? je dois lancer le décodeur que j'ai décompressé dans winrar ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour. j'ai télé un jeu (:D) format rar puis je l'ai décompressé et il apparait sous forme de fen^tre style MS DOS ( fenêtre noire avec des lignes qui apparaissent) mais le programme ne veut pas se lancer
qqun peut me conseiller 1 log?
merci d'avance
qqun peut me conseiller 1 log?
merci d'avance
bjr, le fichier *.rar est un fichier COMPRESSE , donc tu dois avoir " winrar" ou "winzip" pour le décompresser ET APRES l'installer , après ça tu peux l'utiliser _mais pas avant.
bonjours; mon cas il c'est une extension EML qui est bizzare et que je croyé un virus, car elle se développe plusieurs fois !
[l'ARTISTE]
[l'ARTISTE]
Si ca se reproduit tout seul, y'a de fortes chances que ce soit un ver.
Et bien sur tu n'as probablement pas d'antivirus à jour...
Une seule adresse : http://www.secuser.com
Passe un coup d'antivirus en ligne, si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Et bien sur tu n'as probablement pas d'antivirus à jour...
Une seule adresse : http://www.secuser.com
Passe un coup d'antivirus en ligne, si ca fait pas de bien, ca fait pas de mal !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je remercie tous les auteurs des commentaires de réponse car j'ai trouvé ma réponse sans même posé de question. merci encore à tous
Arf, les .rar sont des fichiers compressés avec WinRar (le pote à WinZip :) )
[J'erre donc je suis !]
[J'erre donc je suis !]