J'ai perdu mon mot de passe Administrateur !!
Résolu/Fermé
Miss-Lola
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je m'appelle Lola et je viens de revenir de vacances , je suis une fille qui met toujours des mot de passe partout ! J'ai 2 sessions , celle Administrateur et une autre ( Invité) je suis sur l'invité car voilà , pendant les vacances il faut dire que je me suis bien vidée la tête car j'ai perdu mon mot de passe ! Cela fait 2 jours que je cherche une solution sur Internet mais rien ne fonctionne ! J'ai fait la touche F8 au démarrage de mon ordinateur et j'ai cliquer sur " Réparer l'ordinateur" mais il me demande le mot de passe que j'ai perdu ! Comme je vais sur l'ordinateur tout les jours je me suis dit que cela ne sert à rien de l'écrire quelque part ou d'utiliser le même mot de passe pour tout et il faut croire que si ! S'il vous plaît aidez-moi ! Je ne peut pratiquement RIEN faire sans mon mot de passe , même pour installer Google Chrome où mettre une autre session ou pour regarder un épisode en replay de TF1 !
A voir également:
- J'ai perdu mon mot de passe Administrateur !!
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Bonjour !
fait fonctionner ta memoire ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=ccm+mot+de+passe&cur=3&url=%2F
fait fonctionner ta memoire ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/#q=ccm+mot+de+passe&cur=3&url=%2F