Plus rien ne fonctionne

Résolu
claireho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista.
j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !!)
depuis plus moyen de faire redémarrer windows (sous tous les modes, y compris les cd's d'installation.
la seule solution qu'il me propose c'est de retrouver la config "usine" :(((
j'aimerais récupérer mes fichiers, évidemment !!!
pouvez vous m'aider ????
!! je n'ai accès à rien à partir de ce pc: je ne peux donc rien faire au niveau de l'anti-virus, retrouver le virus, ou télécharger
par contre je peux télécharger sur un autre pc ou un mac (et en faire un cd, clé USB, ...)

un grand merci à vous

claire

4 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Télécharge et grave/copie une installation de Linux en Live.
1
claireho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
claireho Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie, merci
0

Tiens-nous au courant ;)
0

oui certainement
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu essayé le mode sans echec?
0

réponse à qw34 : oui bien sûr !!
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Même avec le mod sans echec tu peut pas accéder au pc....?
0