Windows 8 ?
Résolu
W8
-
cristali Messages postés 9482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 9482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait .
Mais une question me trotte dans la tête :
J'ai télécharger Windows 8 GRATUITEMENT , et il parrait que je ne peux plus revenir en arrière (copier Windows 8 sur DVD ). Donc suis-je un jour condamné à payer ou Windows 8 restera gratuit ? des explications? meci ! =)
Je viens de télécharger Windows 8 release preview. Aucun bug du system pour le moment . parfait .
Mais une question me trotte dans la tête :
J'ai télécharger Windows 8 GRATUITEMENT , et il parrait que je ne peux plus revenir en arrière (copier Windows 8 sur DVD ). Donc suis-je un jour condamné à payer ou Windows 8 restera gratuit ? des explications? meci ! =)
2 réponses
-
Effectivement Windows 8 est payant. Tu n'as installé que la version d'essai, qui est gratuite mais limitée dans le temps.
-
bonjour, ça dépend, si tu l'as installé sur une partition a part ou par dessus windows 7.
si tu l'as installé pardessus, tu peut revenir a ta version précédente avec les dvd de restauration ou en lançant la partition de restauration avec un logiciel tiers si tu as toujours cette partition de restauration.