Mon pc est une vrai limace

Résolu
franky95 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon pc rame pas mal et j'ai mon clavier qui s'eteint de temp en temps et impossible de le faire reconnaitre obligé de relancer le pc, j'ai utilisé malwarebytes, spybot et ccleaner et il n'a rien trouvé bizarre il y a t il un log plus performant
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu veux t'assurer de l'absence de virus/malwares c'est par là: Virus/Sécurité

mon pc rame pas mal => vu sa configuration c'est un peu normal si tu utilises des applications actuelles ^^

Ce Pc est obsolète depuis un certain temps, tout dépend de ce que tu fais avec.
0
franky95 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt scarface72, la configuration situé sur la question n'est pas la bonne
0
Utilisateur anonyme

Ok, il faudrait peut-être la mettre à jour et/ou la préciser alors.
0
franky95 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt j'ai un intel core 2 quad cpu q8300 2.50ghz ram 4GO sous windows 7 je n'ai pas pu repondre hier mon clavier ne voulait pas marcher
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que ce clavier fonctionne bien sur un autre Pc? (oui je sais, tout le monde n'a pas 2 Pc sous la main)
C'est un clavier sans fil? Si oui, les piles/batteries sont elles encore valables?
0

j'ai qu'un seul ordi et clavier avec fil, quand mon clavier n'est plus reconnu par le port usb j'ai mis ma souris sur ce port et ca marche donc mon clavier doit etre entrain de rendre l'ame
0
Utilisateur anonyme

C'est possible en effet.
0