Risque de sécurité non spécifié => mes docs
Résolu
dbeurn
Messages postés
227
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu un message d'erreur apparait quand je veux ouvrir le dossier Mes Documents. "Cette page contient un risque de sécurité non spécifié..." "Voulez vous continuer ???"
Je dis oui et çà marche mais c'est très énervant !
Que c'est t'il passé ? Je n'ai rien fait de spécial à part consulter les dossiers normalement.
Evidemment j'ai cherché sur le Web et je n'ai trouvé que des réponses idiotes avec des conseils toujours les mêmes "Installez mon logiciel et tout ira mieux" ou du genre "N'utilisez pas IE mais prenez machin.."
Merci de vos conseils
Cordialement
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
--
Depuis peu un message d'erreur apparait quand je veux ouvrir le dossier Mes Documents. "Cette page contient un risque de sécurité non spécifié..." "Voulez vous continuer ???"
Je dis oui et çà marche mais c'est très énervant !
Que c'est t'il passé ? Je n'ai rien fait de spécial à part consulter les dossiers normalement.
Evidemment j'ai cherché sur le Web et je n'ai trouvé que des réponses idiotes avec des conseils toujours les mêmes "Installez mon logiciel et tout ira mieux" ou du genre "N'utilisez pas IE mais prenez machin.."
Merci de vos conseils
Cordialement
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
--
A voir également:
- Risque de sécurité non spécifié => mes docs
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Proton docs - Accueil - Bureautique
2 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185