Restauration
Résolu
Jessica238
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrait savoir si restaurer son pc est une mauvaise chose et si il va revenir exactement comme il était au départ c'est à dire refaire les installations,....
En gros tous qui est mauvais sur mon ordinateur genre bug vont disparaitre. Merciiii
En gros tous qui est mauvais sur mon ordinateur genre bug vont disparaitre. Merciiii
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
est-ce un pc portable ? quelle est la marque et le modèle de cet ordinateur ?
Vous pouvez effectivement retourner à la configuration usine, et il sera dans l'état ou vous l'avez acheté, comme un sous neuf :)
il faut bien sûr sauvegarder vos documents personnels avant.
Et oui, il faudra réinstaller vos programmes et refaire les mises à jour windows après la restauration.
Cordialement
est-ce un pc portable ? quelle est la marque et le modèle de cet ordinateur ?
Vous pouvez effectivement retourner à la configuration usine, et il sera dans l'état ou vous l'avez acheté, comme un sous neuf :)
il faut bien sûr sauvegarder vos documents personnels avant.
Et oui, il faudra réinstaller vos programmes et refaire les mises à jour windows après la restauration.
Cordialement
Non !
la restauration modifie seulement les paramètre de tes programme des truc comme ça certaine installation.
Pour tous supprimer tu dois faire une réinstallation complète du système d'exploitation.
Tuto:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-564931-comment-formater-mon-pc
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
la restauration modifie seulement les paramètre de tes programme des truc comme ça certaine installation.
Pour tous supprimer tu dois faire une réinstallation complète du système d'exploitation.
Tuto:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-564931-comment-formater-mon-pc
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
pour cela, tu tapotes sur les touches ALT F10 au démarrage du pc, cela devrait te permettre d'obtenir le menu recovery ( restauration usine) et tu suis les instrutions à l'écran.
Toutes tes données personnelles seront perdues.