Restauration

Résolu
Jessica238 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrait savoir si restaurer son pc est une mauvaise chose et si il va revenir exactement comme il était au départ c'est à dire refaire les installations,....
En gros tous qui est mauvais sur mon ordinateur genre bug vont disparaitre. Merciiii

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

est-ce un pc portable ? quelle est la marque et le modèle de cet ordinateur ?
Vous pouvez effectivement retourner à la configuration usine, et il sera dans l'état ou vous l'avez acheté, comme un sous neuf :)
il faut bien sûr sauvegarder vos documents personnels avant.
Et oui, il faudra réinstaller vos programmes et refaire les mises à jour windows après la restauration.

Cordialement

1
Jessica238 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii d'avoir répondu à ma question tenteelise j'ai un pc portable windows 7
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de quelle marque svp. ?
0
Jessica238 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Packard bell
0

Bonjour,

pour cela, tu tapotes sur les touches ALT F10 au démarrage du pc, cela devrait te permettre d'obtenir le menu recovery ( restauration usine) et tu suis les instrutions à l'écran.
Toutes tes données personnelles seront perdues.
0

okkii merci!!!!
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Non !

la restauration modifie seulement les paramètre de tes programme des truc comme ça certaine installation.

Pour tous supprimer tu dois faire une réinstallation complète du système d'exploitation.

Tuto:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-564931-comment-formater-mon-pc

Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
0

Okki merci pour ta réponse et pour tn aide nicelife90 et merci pour ton tuto je devrai trouver ce que je cherche.
0