Problème avec leopard xp

Résolu
gloubox Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut

j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le géostationnaire des tache je ne sait pas quoi faire.

merci d'agence
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Aurais-tu l'amabilité d'écrire en faisant un minimum attention...

axet => accès
je peut juste ouvrier => ouvrir
géostationnaire => gestionnaire

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Pour répondre à ta question: ce n'est pas pour rien qu'on déconseille l'installation de ce genre de thème d'apparence, les 3/4 du temps ça n'apporte que des problèmes en plus d'être totalement inutile.
6
keim

bonjour
et plus est ce logiciel n'est pas du tout compatible avec seven.
faut lire les compatibilités avant d'installer .
1
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'avais même pas "tilté'" que c'était Leopard Xp <= faut vraiment pas être malin pour installer ça sur Windows 7...

Y a plus qu'à réinstaller Windows 7 comme d'origine...
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du thème.

Fais Ctrl+Alt+supp
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: C:\WINDOWS\system32\rstrui.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
gloubox Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

la restauration ne va pas asse loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu coché la case: afficher d'autres points de restauration ?
0
gloubox Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne va pas asse loin quand même
0

j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir

Bizarre tout de même, ca doit être assez récent ?

Depuis quand as-tu ce problème ?
0

je l'ai installer ya 3 ou 4jour
0

Il doit bien y avoir un point de restauration, c'est pas si loin que ca.

Assure-toi que la case est bien cochée: afficher d'autres points de restauration

Regarde --> ici
0

oué je l'ai fait mais ya pas
0

Regarde le message de Scarface72 --> ici

--> Il faut donc réinstaller windows.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

J'ai vérifié sur 3-4 sites pour télécharger Leopard Xp, c''est bien indiqué à chaque fois que c'est pour Xp.

Affligeant :-(
0

Ouais, il n'a pas porté attention et voilà que ca fait.
Dommage pour lui.
0

ok merci
0