Problème avec leopard xp
Résolu
gloubox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le géostationnaire des tache je ne sait pas quoi faire.
merci d'agence
j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le géostationnaire des tache je ne sait pas quoi faire.
merci d'agence
A voir également:
- Problème avec leopard xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
12 réponses
Salut
Aurais-tu l'amabilité d'écrire en faisant un minimum attention...
axet => accès
je peut juste ouvrier => ouvrir
géostationnaire => gestionnaire
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
Pour répondre à ta question: ce n'est pas pour rien qu'on déconseille l'installation de ce genre de thème d'apparence, les 3/4 du temps ça n'apporte que des problèmes en plus d'être totalement inutile.
Aurais-tu l'amabilité d'écrire en faisant un minimum attention...
axet => accès
je peut juste ouvrier => ouvrir
géostationnaire => gestionnaire
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
Pour répondre à ta question: ce n'est pas pour rien qu'on déconseille l'installation de ce genre de thème d'apparence, les 3/4 du temps ça n'apporte que des problèmes en plus d'être totalement inutile.
bonjour
et plus est ce logiciel n'est pas du tout compatible avec seven.
faut lire les compatibilités avant d'installer .
et plus est ce logiciel n'est pas du tout compatible avec seven.
faut lire les compatibilités avant d'installer .
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du thème.
Fais Ctrl+Alt+supp
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: C:\WINDOWS\system32\rstrui.exe
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant l'installation du thème.
Fais Ctrl+Alt+supp
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: C:\WINDOWS\system32\rstrui.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir
Bizarre tout de même, ca doit être assez récent ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
Bizarre tout de même, ca doit être assez récent ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
Il doit bien y avoir un point de restauration, c'est pas si loin que ca.
Assure-toi que la case est bien cochée: afficher d'autres points de restauration
Regarde --> ici
Assure-toi que la case est bien cochée: afficher d'autres points de restauration
Regarde --> ici
Regarde le message de Scarface72 --> ici
--> Il faut donc réinstaller windows.
Bonne chance.
--> Il faut donc réinstaller windows.
Bonne chance.