Mon ordi ne capte plus mon dique dur

Résolu
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi ne reçois plus mon disque dur interne lors du démarrage et me marque une erreur. le problème c'est que j'ai lancer une reinstallation système et il y avait la lampe allumer donc bah j'ai appuyer l'interrupteur et j'ai oublié que sa coupé le courant entier et depuis il me marque une erreur.
s'il vous plait aider moi.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Première chose: indique-nous la marque et le modèle du pc, puis le système d'exploitation utilisé. Inutile de focaliser sur un OS inutilement.

Seconde chose, de quoi disposes-tu pour te dépanner? DVD d'installation, de restauration ? Sois précis.
1
Ralagane Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

disque dur fichue... refais une reinstallation pour suprimé les erreur...
0
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je fais comment vue que je peut atteindre le bios, il le reçoit mais c'est juste au demarage ou il me marque ne boot disk
0
Ralagane Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le bios n'est pas avec le disque dur normale que tu peut y aller,et tu na pas le boot dans le disque dur,du moins tu la cassé
0
vincent033 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

beh j'ai eu le même problème pour un windows xp pro que j'ai pu réparer par la suite mais je ne me souviens pas comment j'ai fait.
0

hmmm Intéréssent !je vais essayer de rafraichie la mémoire !
Comment tu as fais ? avec un DVD ? Tu as utilisé le bios pour réparer ?
0

aucun des deux c'était une manip toute simple
0

ta redémmarer ton ordi ? tu as fais une restauration ? tu as appuyer entre F1 et F12 ???
0

redemarrer ? oui , restauration je sais plus comment faire sans passer par le bureau et je vais essayer f1 f12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Cordialement

0

l'erreur c'est "no boot disk has been detected or the disk has failed" et mon pc est un windows 7 home premium, compaq cq2000 pc.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

essaye de tapoter sur la touche F11 au démarrage tu pc et vois si tu obtiens le menu restauration système.

0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour ,avez vous fait les dvd restauration et reparation?
ou avez vous le dvd de7

0
Utilisateur anonyme

Re,

Si tu ne réponds pas aux questions, on ne pourra pas t'aider.

Quoi qu'il en soit, le message d'erreur indique que soit le disque n'est pas détecté, soit le boot ne répond plus (le plus probable).

Va dans le bios (del , suppr, F2, F12 au démarrage, selon le pc). Cherche l'option "main" ou "principal" et regarde si le disque dur est identifié.

Et réponds aux autres questions? De quels Cd disposes-tu ??????????
0

je ne peut pas refaire une reinitialisation du système car il me mette que le disque n'est pas detecter je n'ai pas le disque de reinitialisation mais j'en ai 3 d'autre pc windows 7 familiale premium et oui il est identifié sur le bios.
0
Utilisateur anonyme

Que dit le pc quand tu tapotes F11 au démarrage ? Tu as une touche de fonction pour lancer la restauration interne ( preuve ici ) : regarde ce qui s'affiche au démarrage.
0

ce n'est pas mon ordi mais meme quand je lance la reinitialisation il me met l'erreur
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, tu n'as pas le choix. Il te faut un DVD d'installation pour tout remettre en place.
0

oú je peux en avoir un ?^^
0

bonjour,

soit tu commandes les dvd recovery chez HP, soit tu achètes une version boîte.
0

ok merci beaucoup mais si il y a un autre moyen prevenez moi
0