Mode expert sur Format Factory

Résolu/Fermé
taylor100 - 25 juil. 2012 à 13:14
 taylor100 - 24 août 2012 à 12:28
Bonjour,



je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF.
On me dit de:

Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tout Type vers mode Expert"
Clique dessus et glisse ta vidéo ou parcourt les dossiers. Une fois? ton fichier déposé, clique sur le bouton "Paramètre de destination" Maintenant modifie tout ce que tu veut.

Donc je vais dans l'onglet vidéo mais je n'ai pas le mode expert, j'ai:
-Tout type vers appareil mobile
-Tout type vers MP4
-Tout type vers AVI
-Tout type vers 3GP
-Tout type vers RMVB
-Tout type vers GIF
-Tout type vers WMV
-Tout type vers MKV
-Tout type vers MPG
-Tout type vers VOB
-Tout type vers MOV
-Tout type vers FLV
-Tout type vers SWF

Pas de mode expert...si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de mon ignorance, cela m'aiderait bien. Merci
A voir également:

8 réponses

Pour faire apparaître "Tout type vers mode expert":
1-Cliquez sur "Tout type vers mp4" par exemple
2- Cliquez sur "Parametre de destination"
3-Cliquez sur "Enregistrez sous"
4-Entrez un nom de profil bidon et cliquez sur "OK"
5- Fermez les fenêtres pour revenir au menu principal
6- Magie!!!
1
aaaaaah ben voilà!!! Mille mercis Qwerty, ça marche impec!!
0
Personne??
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 juil. 2012 à 18:18
bonsoir,

si cela existe ,il faut cliquer sur video avant et le mode expert apparais comme sur la capture ici:

http://hpics.li/7ca993c

si tu n'as pas ça c'est qu'il te faut mettre le logitiel a jour

amclt a+
0
Non je n'ai rien. Quand au logiciel, je viens de le re-télécharger, c'est la version 2.96

http://imageshack.us/photo/my-images/836/sanstitre1ts.jpg/
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 juil. 2012 à 19:46
re,

il on peut etre supprimé cette version en mode expert moi j'ai la version 2.7 qui date et je prend pas les majs

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne pense pas mais je veux bien essayer une version antérieure. Le problème c'est que je n'en vois pas de disponible...que des 2.96! si tu connais un endroit où il y a une vieille version je suis preneur:)
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 juil. 2012 à 21:19
re,

non il n'y en n'as pas j'ai fait tout les sites seule la derniere version la 2.96 qui reste la seule pour ff,
mais le mode expert ne sert pas a grand chose a ma connaissance je m'en sert jamais moi
pourquoi vouloir le mode expert alors ? ,tu ne connais pas tres bien ce logitiel je pense ?

amclt a+
0
C'est parce que je dois régulièrement convertir des fichiers en MP4 et en 960x544. Je peux le faire mais en 2 fois et j'aurais aimé le faire en 1 seule fois. On m'a dit que c'était possible avec FF.
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 juil. 2012 à 22:30
re,

je sais pas mais dans les parametres de f f cela n'existe pas la plus petite c'est 720x576 aucun rapport avec ce que tu veut pour le mp4 ,cela depent pour quel usage aussi ,car moi je prend le plus grand format en hd xvid blue screen 1280 x 920 et passe tres bien sur un ecran hd

amclt a+
0
Oui je sais tout ça:) mais c'est le format pour la PS Vita. C'est pas grave je me débrouille avec mon programme actuel. Merci quand même
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 juil. 2012 à 23:03
re,

oui alors la je ne connais pas la ps vita et quel format pour que cela fonctionne,mais va faire un tour ,surement des infos ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-149737-1-0-1-0-convertir-video-format-psvita.htm

amclt a+
0
Oui merci. Ils utilisent divers encodeurs dont FFactory mais c'est un peu plus complexe que ça. Certains films, même converti en MP4 ne sont pas pris en charge par la Vita, surtout les HD720. J'ai un logiciel qui s'appelle Xilisoft Video Converter qui lui les reformate en 960x544, Mais, il n'accepte que les MP4. Je cherchais donc un logiciel qui non seulement convertis les fichiers en MP4, mais aussi du même coup en 960x544. Une pierre deux coups en fait. Un gars sur youtube m'a dit que FFactory le faisait mais il ne m'a plus répondu, à part d'utiliser le mode expert.
Je vais essayer d'en trouver un autre mais c'est pas bien grave non plus, j'ai tjrs ma soluce de FFactory pour le MP4, et Xilisoft pour le format Vita. Voilà merci bien en tout cas:)
0