«à l'aide»
Résolu
bousso38
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bousso38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bousso38 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide.
bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment le reparer.
Merci d'avance ;)
j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide.
bah voilà : mon ecran d'ordinateur est trop zoomer et je ne sain pas comment le reparer.
Merci d'avance ;)
5 réponses
Ctrl+Alt+Suppr, une fois dans le gestionnaire des taches, clique sur magnify, puis sur terminer le processus
dans le gestionnaire des taches, je vois pas : magnify,
tu peut être plus claire stp!
Merci quand même ;)
tu peut être plus claire stp!
Merci quand même ;)
ah tu vue mon commentaire plus bas ? tu appuis sur ctrl et sur le moins ( - ) du pavé numérique ;) ( appuis d'abord sur ctrl et ensuite - (renouvelle jusqu'à ce que sa te va )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi