Logiciel pour lister logiciels installés WIN7
Résolu
kalimbra
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes installés sur ma machine.
j'ai pas mal de trucs installés, souvent en freeware, et souvent installés un peu partout. JE voudrais pouvoir en sortir une liste histoire de les retélécharger au besoin..
si vous connaissez cela, merci.
devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes installés sur ma machine.
j'ai pas mal de trucs installés, souvent en freeware, et souvent installés un peu partout. JE voudrais pouvoir en sortir une liste histoire de les retélécharger au besoin..
si vous connaissez cela, merci.
A voir également:
- Logiciel pour lister logiciels installés WIN7
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bon j'ai trouvé :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche266410-free-pc-audit.html
Il fait un audit complet de la machine et liste les logiciels comme le panneau de config... sauf que lui on peut exporter ET imprimer.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche266410-free-pc-audit.html
Il fait un audit complet de la machine et liste les logiciels comme le panneau de config... sauf que lui on peut exporter ET imprimer.
Tu as une liste dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités.
Mais je ne sais pas si elle est vraiment exhaustive..
Mais je ne sais pas si elle est vraiment exhaustive..