Windows ne démarre plus après chgt matériel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows ne démarre plus après chgt matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
avec mon ami on a résolu le problème aujourd'hui !
le problème venais d'une configuration dans le BIOS, comme nous le pensions, On a comparé le BIOS de mon ami avec le miens et essayer de mettre des réglages plus ou moins similaire !
et on a changé qu'une seule configuration dans le BIOS, dans le CPU configuration ==> Cold'n Quiet !
le miens était activer et le siens était désactiver
J'ai donc désactiver le cold'n quiet, démarrer mon ordinateur en bootant sur le CD d'installation Windows et j'ai ENFIN réussis à atteindre le menus windows pour l'installation, tout est installé et fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour ceux qui ont pris le temps de lire mon post et merci de vos aides tout de mêmes !
Cordialement
avec mon ami on a résolu le problème aujourd'hui !
le problème venais d'une configuration dans le BIOS, comme nous le pensions, On a comparé le BIOS de mon ami avec le miens et essayer de mettre des réglages plus ou moins similaire !
et on a changé qu'une seule configuration dans le BIOS, dans le CPU configuration ==> Cold'n Quiet !
le miens était activer et le siens était désactiver
J'ai donc désactiver le cold'n quiet, démarrer mon ordinateur en bootant sur le CD d'installation Windows et j'ai ENFIN réussis à atteindre le menus windows pour l'installation, tout est installé et fonctionne correctement.
Merci beaucoup pour ceux qui ont pris le temps de lire mon post et merci de vos aides tout de mêmes !
Cordialement
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 04:34
24 août 2012 à 04:34
Slt,
tu m'étonne bah la galère!
et le coup du water cooling avec changement d'alim alors ca!
pense a une choses c'est que des fois les problème de masse sont assez curieux...
et voir coté bios....voir meme le flashé mais c'est risqué, il faut le faire que si ca concerne tes probleme ou d eventuel improve stability system!
regarder sur le site officiel les bios mis a jour et surtout leur description histoire de voir si cela concerne pas quelque uns de vos problemes.
je vois pas comment t'aider + a par te souhaiter bonne chance!
tu m'étonne bah la galère!
et le coup du water cooling avec changement d'alim alors ca!
pense a une choses c'est que des fois les problème de masse sont assez curieux...
et voir coté bios....voir meme le flashé mais c'est risqué, il faut le faire que si ca concerne tes probleme ou d eventuel improve stability system!
regarder sur le site officiel les bios mis a jour et surtout leur description histoire de voir si cela concerne pas quelque uns de vos problemes.
je vois pas comment t'aider + a par te souhaiter bonne chance!
24 août 2012 à 21:25
merci du retour de solution, perso je ne le savait pas du tout...
++