Seven starter, comment ajouter un fichier au
Résolu
Sultop
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fichier démarrage et je ne le trouve pas. J'ai fais une recherche internet sur le sujet, mais avec les mots clés utilisés, je n'ai eu aucun résultats. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais personnaliser le démarrage du notebook de ma fillette pour lui en faciliter l'usage. Mais voilà que je cherche le fichier démarrage et je ne le trouve pas. J'ai fais une recherche internet sur le sujet, mais avec les mots clés utilisés, je n'ai eu aucun résultats. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Seven starter, comment ajouter un fichier au
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Le dossier démarrer ?
Ajouter un raccourcis programme pour que celui ci ce lance en même temps que Windows ?
Le dossier démarrer ?
Ajouter un raccourcis programme pour que celui ci ce lance en même temps que Windows ?
Sultop
oui c'est mieux expliquer comme ça
Sultop
Je me souviens que , sous d'autres version j'ajoutais un raccourcis dans le fichier démarrage mais sous seven je ne le trouve plus...
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 775
Et bien je glisse un raccourcis dans le dossier de demarrage ?