Ecran noir

Résolu
ISARIENNE -  
ISARIENNE 2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un PC qui fontionnait très bien, je suis sous XP et depuis hier j'ai un écran noir
tout semble bien connecté ; peut il s'agir d'un mauvais contact, d'un problème de cordon ?
je remercie tous ceux qui pourront m'aider ; j'ai absolument besoin de cet ordi, je vous contacte à l'aide d'un PC portable
merci à tous
MF C
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

as tu essayé de demarrer en mode sans echecs? F8 ou F5 au demarrage ,

lancer enfin une réparation système ou point de restauration + ancien
0
Utilisateur anonyme

regarde si ton ventilo et bien brancher sinon c est qu il est mort consequence tu risque de crame ton processeur si ce n est pas deja fait
bon courage
0
ISARIENNE 2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre si vite
j'ai essayé F5 et F8 sans résultats
une précision : l'interrupteur de l'écran à droite ne s'allume pas
0
Utilisateur anonyme

C'est aussi possible que ce soit l'interrupteur mais il y-a beaucoup plus de chances pour que ce boitier d'alimentation!!! le ventilateur il tourna ?
0
ISARIENNE 2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas très calée pour ce genre de manip, comment voir si le ventilo est bien branché ? merci encore
0

vous m'avez sauvé de ce problème ; un des connectiques derrière l'écran était légèrement mal branché
un grand merci à vous
MF C
0
Utilisateur anonyme

très bien pour toi !!! met en clic sur résolu stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resolu
0