Product Key utilisable sur plusieurs PC ?

Résolu/Fermé
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si la Product Key de mon ordinateur portable (inscrit sur un autocollant sous le PC) fonctionnant sous Windows 7 peut fonctionner sur un autre ordinateur pour activer Windows 7 d'une même édition est possible ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

non, une clé de licence par pc. ( impossible de mettre la même clé sur 2 pc différents)

Cordialement

4
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

D'après toi ?
1
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est surtout pour m'éviter que je fasse ça pour rien. J'imagine que ça fonctionnera, c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Si celà ne marche pas, tu auras un message Product Key non valide
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

J'imagine que ça fonctionnera, c'est ça ?
Voir !
0
evoflo Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Haha, si je demande sur un forum, c'est pour savoir si des gens ont déjà essayé, pas pour qu'on me dise d'essayer. C'est pour m'éviter surtout plein de manip si on fait cela ne marche pas ;)
0
Utilisateur anonyme

Tu mets ton autre PC sous Linux, tout y est gratuit sans clé d'activation et sans virus en prime :
https://www.youtube.com/watch?v=n0cOiSDJPQ4
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut cela mets arrive sur 2 pc meme cle mais a l'epoque j'etais en bas debit (ligne telephonique max 56k).
donc jamais 2 pc sur le net
cela remonte a qqe années

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

...salut cela mets arrive sur 2 pc meme cle

Baratin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaie et tu verras bien !
-1