Je n'arrive plus a lancer seven

Résolu/Fermé
SsniiperZz - 25 août 2012 à 09:58
 SsniiperZz - 25 août 2012 à 10:35
Bonjour,

Bonjour voila mon problème il y a quelque temps sous vista j'ai décider d'installer, seven ce que j'ai fait mais sur un autre disque a part que seven cela marchait très bien mais j'avais seven et vista ! j'ai décider de supprimer vista mais ne sachant quoi faire j'ai effacer tout les fichier que je pouvais sur le disque de vista mais vista était toujours là ! alors je suis aller sur vista et là il me dit que il y a un problème et me demande de restauré vista ce que j'ai fait mais maintenant je ne peux plus lancer seven ! y a t'il a moyen de récupéré seven et d'effacer complétement vista ? sachant que mes fichier pour seven sont toujours dans mon autre disque ? merci de vos réponse

Virtuellement SsniiperZz

PS: comme vous l'aurez deviner je suis un peu naze en informatique

3 réponses

bonjour
seven sur dd interne ou externe?
0
Sur disque Interne
0
la marque et le modele de ton pc stp?
est ce un dvd de seven ?
0
Hewlett-Packard

HP Pavilion dv7 Notebook PC

c'est pas un dvd de seven..
0
sinon tu rentre dans ton bios et tu boote sur ton hdd contenant seven.
0
Je ne suis pas très doué en informatique ^^ je comprend pas très bien tes termes je sais même pas ou se trouve mon bios --'
0
un instant tu me dis que ce n'est pas dvd de seven.est une mise a niveau de vista vers seven
0
j'ai telecharger seven (oui je sais c'est illégal) et je l'ai mis sur mon autre disque dur interne
0
alors excuse moi mais je ne peux t'aider suite a la charte de CCM.
0
okay pas de problème je comprend
0