Problème de pilote de peripherique

Résolu
faurest Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faurest Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation
que je lance à partir du bios jusque la tout va bien l'installation démarre me demande de choisir la langue etc...
Mais ensuite il me demande d'installer un pilote de périphérique (USB,DVD etc... )
Je vais donc sur le site du constructeur et télécharge tous les pilote sur un autre PC pour les mettre sur mon disque dur externe. Ensuite je connecte mon disque dur à mon PC qui reconnait mon disque et me sort la liste de tous les pilotes. Je les teste tous un à un mais le processus d'installation me qu'il me faut une version plus récente du pilote de périphérique malheureusement je n'arrive à rien trouver et reste toujours bloqué à l'étape 1 du processus d'installation

PS : Je ne possède plus le cd de Windows 7 et je ne possède plus non plus le cd avec les pilotes de mon pc.

MERCI DE VOS RÉPONSES

A voir également:

12 réponses

gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Comme alternative tu as linux aussi ;)
1
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

win 8 n'existe pas en version finale
bonjour les degats.

0
faurest Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais c'est sur un vieux pc et c'est juste pour teste mais merci de ta reponse
0
faurest Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute façons je n'ai pas envie de payer 199€ pour windows 7alors je n'ai plus que ça comme alternative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai mais j'ai déjà essayé et mon pc plante à cause de ça j'ai du le supprimer
de plus je possède une version de Microsoft office acheté récemment et ça me ferai mal de ne plus pouvoir l'utiliser
0
gonzo47 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Euh... tu as un office et pas d'Os microsoft?
0

si mais j'ai perdu cd d'installation et suite un problème je dois réinstaller mon pc
avant je n'avais pas besoin du cd vu que Windows 7 était installer
0

la date d'achat de office date du lundi 23 juillet 2012
0

Si tu as une licence w7, procure toi un dvd (d'un pot par exemple) et réinstalle w7.
Pour les pilote, go sur le site du fabricant du pc.
0

MERCI JE CROIS QUE C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE
JE PENSE QU'IL N'Y A PAS D'AUTRES SOLUTIONS ?
0

En restant légal, y a pas d'autre solution.
0

OK MERCI DE VOS REPONSES.
0