Problème de pilote de peripherique
Résolu
faurest
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
faurest Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faurest Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation
que je lance à partir du bios jusque la tout va bien l'installation démarre me demande de choisir la langue etc...
Mais ensuite il me demande d'installer un pilote de périphérique (USB,DVD etc... )
Je vais donc sur le site du constructeur et télécharge tous les pilote sur un autre PC pour les mettre sur mon disque dur externe. Ensuite je connecte mon disque dur à mon PC qui reconnait mon disque et me sort la liste de tous les pilotes. Je les teste tous un à un mais le processus d'installation me qu'il me faut une version plus récente du pilote de périphérique malheureusement je n'arrive à rien trouver et reste toujours bloqué à l'étape 1 du processus d'installation
PS : Je ne possède plus le cd de Windows 7 et je ne possède plus non plus le cd avec les pilotes de mon pc.
MERCI DE VOS RÉPONSES
En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation
que je lance à partir du bios jusque la tout va bien l'installation démarre me demande de choisir la langue etc...
Mais ensuite il me demande d'installer un pilote de périphérique (USB,DVD etc... )
Je vais donc sur le site du constructeur et télécharge tous les pilote sur un autre PC pour les mettre sur mon disque dur externe. Ensuite je connecte mon disque dur à mon PC qui reconnait mon disque et me sort la liste de tous les pilotes. Je les teste tous un à un mais le processus d'installation me qu'il me faut une version plus récente du pilote de périphérique malheureusement je n'arrive à rien trouver et reste toujours bloqué à l'étape 1 du processus d'installation
PS : Je ne possède plus le cd de Windows 7 et je ne possède plus non plus le cd avec les pilotes de mon pc.
MERCI DE VOS RÉPONSES
A voir également:
- Problème de pilote de peripherique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
de toute façons je n'ai pas envie de payer 199€ pour windows 7alors je n'ai plus que ça comme alternative
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai mais j'ai déjà essayé et mon pc plante à cause de ça j'ai du le supprimer
de plus je possède une version de Microsoft office acheté récemment et ça me ferai mal de ne plus pouvoir l'utiliser
de plus je possède une version de Microsoft office acheté récemment et ça me ferai mal de ne plus pouvoir l'utiliser
si mais j'ai perdu cd d'installation et suite un problème je dois réinstaller mon pc
avant je n'avais pas besoin du cd vu que Windows 7 était installer
avant je n'avais pas besoin du cd vu que Windows 7 était installer
Si tu as une licence w7, procure toi un dvd (d'un pot par exemple) et réinstalle w7.
Pour les pilote, go sur le site du fabricant du pc.
Pour les pilote, go sur le site du fabricant du pc.