Les discussions

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Désactivation de la notification de la touche maj lenovo

Résolu

Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
besoinaidewindow10

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pere a changé mon mot de passe de mon ordi je voudrais savoir si c etait possble de trouver le mot de passe apres qu il ai ete fait c...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Reboot and select proper device or insert boot.......

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application : 0xc0000135 ?????

Résolu

bonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GHANI

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Echec mise a jour

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
baudouin

Écran noir

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
darkleopard

Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème je ne veux plus avoir en page d'ouverture "obtenir windows 10" on recommande de désinstaller la mise à jour KB3035583. ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mariecoeurdelion

Problème de connaissance.

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thefloflo64

Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
august7

Conserver un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27

Baisser les dpi !

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

beber67470

Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...

candide11

Mon pc a été rééinitialisé (panne). mes applis perdues.

Résolu

Bonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...

madmyke

Comment désactiver le mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'avais installé le mode sans échec car libreoffice ne s'ouvrait plus mais maintenant internet ne marche plus et tout l'ordinateur beug don...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Scoolcool

Tous mes programmes s'ouvre avec v.l.c

Résolu

Bonjour, aprés une mauvaise manipulation, tous mées programme sur mon bureau s'ouvre avec V.L.C média player .... aidez-moi svp

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mohamed

Touches de clavier ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
judith35

Erreur critique

Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...

Lychar12

Installation windows et accès au bios impossible

Résolu

bonjour, j'ai récemment changer le disque dur d'un ordinateur portable compac (hp) mais lorsque je l'allume, l'écran m'affiche cela : Je fait ce ...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pixover

Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !

Résolu

Bonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RAMZI_PC

Mon ordinateur ne s'allume pas il bip puis redemarre

Résolu

Bonjour mon ordinateur bip et redémarre pouvez vous m'aidez svp Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Cesel45

Proteger dossier par mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche une manière simple de proteger un dossier par mot de passe sans utiliser de logiciel pour etre la seule à y acceder. Je suis so...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dd

Le menu démarrer

Résolu

J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tontonsebastien

Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.

Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tatoon_PVRB

Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Waneq

Impossible de naviguer en exportant/important un doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheFlash33

Je n'arrive pas à regarder des vidéos yt

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je regarde une vidéo youtube, la vidéo est juste un fond noir. J'entends le son, il y a les boutons pause, volume etc. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Reinstallation

Résolu

Bonjour, comment reinstaller un ordinateur avec windows 7

BOBOdiallo15

Microsoft directx 9.0c sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installer Star Wars Battlefront 1 mais quand je veut lancer une partie il me demande de mettre a jour DirectX 9.0c mais quand je l'ins...

Eli

Windows update

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
nuclecanon

Nouveau pc, installer windows.

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC, sur mon pc actuel j'ai windows 7 mais je ne pense pas avoir le CD, y'a t'il un moyen de télécharger wind...

ShadowMor

Impossible d installer xp sur hp 620

Résolu

Bonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Michoubceao

Lecteur cd/dvd non reconnu par windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Pc portable trop lent

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Problème de partition du lecteur c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...

boby1942

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex-16

Erreur sur pdh.dll

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran

Résolu

Bonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
babou04

Je ne peux lire un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...

Lulug27

Windows 10 fichiers perso

Résolu

Bonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diablix826

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
casanova95

Windows 10 et la télévision en direct.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
adalie

Probleme barre de taches sur 2 ligne

Résolu

bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jejehy35

Fallout 4 reslution ecran

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé fallout 4 et j'ai un problème d’écran le jeux ne me propose pas la resolution de mon écran 1280x1024. Quand lance le jeux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MisterCacao

Enorme ralentissement sur mon pc win 10

Résolu

Bonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
aharonb

Dwm.exe a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
krakixx

Mon ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PrincessLaya

Crcdisk.sys : blocage au démarrage de vista

Résolu

Bonjour, Problème sur l'ordi d'un ami : impssible de démarrer l'ordi depuis un certain temps. Au démarrage, apres l'écran du bios, le boot screen...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Balboa99
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000