Les discussions
Impossibilité d'installer sp1
RésoluBonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...
Désactivation de la notification de la touche maj lenovo
RésoluBonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Mon pere a changé mon mot de passe de mon ordi je voudrais savoir si c etait possble de trouver le mot de passe apres qu il ai ete fait c...
Reboot and select proper device or insert boot.......
Résolubonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...
Application : 0xc0000135 ?????
Résolubonjour j ai chargé un logiciel sur mon ordinateur . en cliquant sur l icone correspondant a ce logiciel un message apparait : l application n a...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...
Echec mise a jour
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilon et j'ai eu une mise a jour celle-ci s'est faite jusque 35% et puis c'est mis en echec de la mise a jour.je ne sais pas com...
Écran noir
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu reformater complètement mon pc portable ( asus rog ), mais pendant la reformatation, mon pc s'est éteint et donc n'a pas fin...
Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...
Supprimer la notification "obtenir windows 10"
Résolu/FerméBonjour, voici mon problème je ne veux plus avoir en page d'ouverture "obtenir windows 10" on recommande de désinstaller la mise à jour KB3035583. ...
Problème de connaissance.
RésoluBonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...
Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...
Conserver un fichier iso
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...
Baisser les dpi !
RésoluBonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...
Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...
Mon pc a été rééinitialisé (panne). mes applis perdues.
RésoluBonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...
Comment désactiver le mode sans échec
RésoluBonjour, J'avais installé le mode sans échec car libreoffice ne s'ouvrait plus mais maintenant internet ne marche plus et tout l'ordinateur beug don...
Tous mes programmes s'ouvre avec v.l.c
RésoluBonjour, aprés une mauvaise manipulation, tous mées programme sur mon bureau s'ouvre avec V.L.C média player .... aidez-moi svp
Touches de clavier ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...
Erreur critique
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...
Installation windows et accès au bios impossible
Résolubonjour, j'ai récemment changer le disque dur d'un ordinateur portable compac (hp) mais lorsque je l'allume, l'écran m'affiche cela : Je fait ce ...
Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !
RésoluBonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...
Mon ordinateur ne s'allume pas il bip puis redemarre
RésoluBonjour mon ordinateur bip et redémarre pouvez vous m'aidez svp Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Proteger dossier par mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche une manière simple de proteger un dossier par mot de passe sans utiliser de logiciel pour etre la seule à y acceder. Je suis so...
Le menu démarrer
RésoluJ'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...
Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.
RésoluBonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...
Message d'erreur: impossible d'ouvrir cette application
RésoluBonsoir, Cela fait 2 jours que mon PC affiche ce message lorsque je veux ouvrir l'application Deezer par exemple, du coup je ne peux pas l'ouvrir. ...
Impossible de naviguer en exportant/important un doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...
Je n'arrive pas à regarder des vidéos yt
RésoluBonjour, depuis peu quand je regarde une vidéo youtube, la vidéo est juste un fond noir. J'entends le son, il y a les boutons pause, volume etc. mais ...
Microsoft directx 9.0c sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai installer Star Wars Battlefront 1 mais quand je veut lancer une partie il me demande de mettre a jour DirectX 9.0c mais quand je l'ins...
Windows update
RésoluBonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...
Nouveau pc, installer windows.
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC, sur mon pc actuel j'ai windows 7 mais je ne pense pas avoir le CD, y'a t'il un moyen de télécharger wind...
Impossible d installer xp sur hp 620
RésoluBonjour, j ai un hp 620 avec seven installé et comme je voulais le changer avec xp , je redémarre le pc le cd commence installation Windows xp ...
Lecteur cd/dvd non reconnu par windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 mais ce dernier ne reconnaît pas le lecteur graveur interne CD/DVD Les réponses données sur les forums proposent d...
Pc portable trop lent
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Problème de partition du lecteur c
RésoluBonjour, J'ai un problème analogue à celui de "Sabrikam" sur windows 7. Bonjour, J'ai suivi la méthode de gestion de Windows 10 pour partitionner m...
Écran bleu
RésoluBonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...
Erreur sur pdh.dll
RésoluBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message ...
Fond ecran
RésoluBonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...
Je ne peux lire un cd ou dvd
RésoluBonjour, J'ai un Windows 10 propre comme ils disent ..... et un Acer Aspire ZS600, tout en un... Je mets un DVD dans mon lecteur et aucun program...
Windows 10 fichiers perso
RésoluBonjour, Je me posais cette question avant d'installer Windows 10. Est-ce que l'installation de Windows 10 supprime les fichiers personnels comme les...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j ai du faire une mauvaise manip car je n est plus le moteur de recherche Google en haut comme d habitude si quelqu’un peut m expliquer com...
Windows 10 et la télévision en direct.
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, je ne parviens plus à regarder la TV en direct. J'ai lu quelque part sur...
Probleme barre de taches sur 2 ligne
Résolubonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci
Fallout 4 reslution ecran
RésoluBonjour, J'ai téléchargé fallout 4 et j'ai un problème d’écran le jeux ne me propose pas la resolution de mon écran 1280x1024. Quand lance le jeux...
Enorme ralentissement sur mon pc win 10
RésoluBonjour J'ai installé Win 10 sur un PackardBell easynote tj65 (assez ancien donc) qui tournait sur win 7. Au début j'ai pas eu trop de pbm, si ce n'...
Dwm.exe a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...
Mon ordinateur ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...
Crcdisk.sys : blocage au démarrage de vista
RésoluBonjour, Problème sur l'ordi d'un ami : impssible de démarrer l'ordi depuis un certain temps. Au démarrage, apres l'écran du bios, le boot screen...