Les discussions
Ports usb non fonctionnels windows 7
RésoluBonjour, bonsoir à tous. J'ai un gros problème depuis l'installation de Windows 7 Edition Familial Premium. En effet,2 de mes 3 ports USB ne fonctio...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai une question bête mais il faut que je la pose. Supposons que Windows mette des mises à jours toutes les semaines d'environ 500Mo, au...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
W10 que des pbs, ie virus, cookies
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / IE 11 j'étais sous 7, j'ai basculé sous W10 et là que des merdes. bitdefender qui disparaît, appar...
Icone son sur la barre des tâches
RésoluBonjour, Comment retrouver l'icone son sur la barre des taches, elle ne s'affiche plus dans la barre des tâches et Depuis la fenêtre : > Pan...
Reduction du poid d'une vidéo de youtube
Résolu/FerméBonjour, Existe -t-il un moyen de reduire le poid d'une vidéo extraite de youtube. J'ai tenté avec virtuadub mais j'obtiens des vidéos encore plus...
Comment fermer ma sidebar (où est l'icône du volet windows?)?
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je suis sous Win7. Pour télécharger une mise à jour de Flash Player,Adobe me demande de fermer ma Sidebar. Problème: je n'ai ...
Mon pc est lent
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment pourrait-on faire pour que mon pc soit plus rapide que ce soit en utilisant un logiciel et en utilisant i...
Avec quoi ouvrir un fichier ".unity3d" ?
RésoluBonsoir, J'ai un mini jeu qui se termine par l'extension .unity3d que je veux l'ouvrir pour y jouer. Mais avec quoi ? Merci d'avance pour le...
Nouveau téléchargement window10
RésoluBonsoir j'ai téléchargé windows10 - au démarrage de l'ordi je ne vois plus la rubrique "jeux" qui me permettait d'acceder au spider solitaire - commen...
Msconfig > onglet démarrer : ligne windows inexistante (pb ram)
RésoluBonjour, Mon Windows me dis que je n'ai que 5go d'utilisable sur 6go de RAM. J'ai voulu désactiver l'option "utiliser XX Ram au démarrage" dans ...
Windows 10 preview vers build 10565 impossible
RésoluBonjour, Ayant quelques problèmes avec mon Windows 10 j'ai voulu installer la dernière buid disponible en la mettant sur une clé (ISO 10565). Je...
Ouvrir un pdf
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...
Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre (xp)
Résolubonjour, depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteind...
Barre de menu démarrer en haut de l'écran!!!
RésoluBonjour, Comment je peux rendre la Barre de menu démarrer en bas de l'écran? merci
A quel endroit les écrans des veille?
RésoluBonjour, Les écrans de veille se trouvent dans le dossier "syteme 32" avec l'extension "scr". Parfait. Hors je remarque que je n'ai que 4 écrans ...
Lequel acheter?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc fixe que je monte moi meme et je voulais savoir si ceci étéait adapté à ma situation: https://www.amazon....
Déploiement windows 10 sur plusieurs poste
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir ici pour avoir votre avis sur le déploiement de plusieurs postes sur Windows 10 car je n'est pas vraiment eu...
Fichiers disparue
RésoluBonjour, a tous Bon jour Sur ma clé USB j’ fais couper pour coller les fichiers dans un autre dossier arriver dan l’autre...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Fonction rechercher pose probleme
RésoluBONJOUR la fonction rechercher (sur chrome) ne fonctionne que si je cherche des elements de C/ si je demande par exemple un renseignement d'ordre gén...
Le curseur de ma souris change tout seul...
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, le curseur de ma souris n'arrête plus de changer tout seul, alors qu'à chaque fois je remets celui par défaut. J'aimer...
Démarrer windows 8 en mode "boot"
RésoluBonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...
Accès refusé...
RésoluJ'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fic...
Doc.cbz
RésoluBonjour, Quel logiciel utiliser pour lire un document en .cbz Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Missing operating system
RésoluBonjour, En allumant mon PC, je lis le message : "Missing operating system" !! Que faire ? Merci d'avance !! Configuration: iPhone / Mozi...
Sur facebook police de t 6
RésoluBonjour, j'ai le meme problème depuis que j'ai installé W10..j'ai Facebook et UNIQUEMENT Facebook écrit en police de T. 6 Merci d'avance si vs avez u...
Mot de passe impossible à entrer
RésoluBonjour j'écris de ma tablette car je ne peux entrer sur mon ordinateur portable. J'ai Windows 10 et je ne peux entrer mon mot de passe. J'emmene la f...
Que signifie le sigle -) dans un message?
RésoluBonjour, Que signifie le sigle -) dans un message? Merci.
Mettre la mise a jour windows 10 en pause
RésoluBonjour, j'ai actuellement Windows 7 et la mise a jour Windows 10 est en cours, je voulais savoir s'il y a un moyen de la mettre en pause car je ne v...
Création de machines virtuelles avec hyper v
RésoluBonjour, comment créer plusieurs machines virtuelles sur une machines physique
Connexion internet
RésoluBonjour ma question est que lorsque je quitte mon portable et que je reviens 30 minutes plus tard ou que je ferme mon couvert je perd la connexion à t...
Formater ou pas avant réinstallation système ?
RésoluBonjour, Faut-il formater la partition du système défaillant, avant de réinstaller Windows XP avec un CD Windows avec licence non d'origine du PC, ou...
Ma carte graphique devient un autre périphérique "display"
RésoluBonjour tout le monde voici mon problème j'ai une geforce 830m j'ai voulu faire la mise a jour mais windows m'affiche qu'il ne peut pas installer le ...
A propos de one drive. dossiers synchronisés ou pas?
RésoluBonjour J'ai un dossier spécifique "OneDrive" sur le disque C où se trouvent les sauvegardes à envoyer (ou déjà envoyées) sur le cloud Microsoft. Je...
Je n'ai plus de son d'aucune source
RésoluBonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...
Erreur 766f6c756d652e633f1
RésoluBonjour, je suis un peu embêté depuis quelque temps j'ai un message d'erreur du type toaster.exe fichier endommagé et illisible etc.. parfois il s'ag...
[résolu] coupure carte réseau et wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment : que ce soit ma carte wifi ou ma carte Ethernet, quand je suis sur internet, celle-ci se coupe. Je les ut...
Probleme de luminosite et de pilote amd
RésoluBonjour , Je sollicite votre aide car ma luminosité sur mon écran est complétement bloquer je ne peu plus augmenter ou baisser ma luminosité depuis m...
Les miseres avec windows 10
RésoluBonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...
Erreur disque dur d:
RésoluBonjour, Voila je rencontre un problème bizarre sur mon pc portable Asus ROG G750JH-T4076H (sous windows 10), je n'arrive pas a comprends le probl...
Suivi commande
Résolubonjour, suite a ma commende du 30/11/2015,je n'est toujour pas reçu ma commende et j'aimerais que vous puisiez me l'envoyer au plus vite et avent le...
Menu démarrer et cortana hors fonction
RésoluBonjour...!??régulièrement à l'ouverture un message critique s'affiche " menu démarrer et cortana ne répondent plus" pourquoi? S'il vous plait... ...
Commande de scanner disparue...
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne depuis plusieurs mois sous windows 10. Jusqu'à ce jour toutes mes applications fonctionnaient correctement y ...
Problème avec le dossier appdata
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai malencontreusement modifié les propriétés du dossier Appdata et depuis lors, ni Thunderbird, ni Firefox, ni le Gesti...
Message d'erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Que puis-je faire pour régler ce problème qui apparaît à chaque redémarrage de Windows 10 qui marche très bien par ailleurs? Merci de me...
Reformatage de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un ASUS ROG G751JM. Je veux le formater, mais j'aimerais être sur d'une chose avant. C'est seulement le disque dur OS(C:) qui va êtr...
Wifi non fonctionnel
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide pour un soucis assez gênant qui m'est arriver depuis la semaine dernière et auquel je n'ai toujours pas trou...
Retrouver clé windows 7
Résolubonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...