Données fantome

Résolu
kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système d'exploitation Windows 7 intégrale qui prend 25.5 Go à peu près. Mon problème c'est que sur les 55.8 Go de disponible de mon disque dur il ne me reste que 6.66 Go dont 49.2 Go d'utilisé. Je vois ça quand je clique droit direct sur le disque dur et propriété mais quand je rentre dans le disque dur et que je sélectionne tous les éléments pour voir s'ils prennent vraiment 49.2 Go je ne vois plus que 36.2 Go d'utilisé et cela même en affichant les fichiers et dossiers cachés ... Pouvez vous m'aidai svp.

7 réponses

kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

affiche les fichiers caché...
tu devrais trouve deux fichiers de 4 go environ ... ce ont les fichier de mémoire virtuel et de mise en veille prolongé.
hop 8 go d espaces retrouvé ...

ensuite, vérifier si tu n a pas un dossiers composer de chiffre en de lettres, qui peu être indique a 0 d epece d utilise, ce sera le dossiers des sauvegarde automatique de windows...
il doit faire la meme taille que celle que tu constate pour ton os ...

il faudra alors désactivé la sauvegarde auto de windows.
0
kalyptuss Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je trouve pas ces fichiers de 4Go en affichant les fichiers et dossiers cachés et je n'ai pas de dossier composer de chiffres et de lettres.
0

Et aussi la sauvegarde automatique de windows n'est pas activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu doit avoir les fichiers suivants :

pagefile.sys
hiberfil.sys

pour le reste ce n est pas sur.
0

Non je viens de faire une recherche il ne trouve aucun des fichiers suivant ...
0

0