Problème mise à jour

Résolu
Lolotte -  
 Lolotte -
Bonjour,

J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le message affiche toujours "Installation de la mise à jour 1 sur 5..." avec la roue qui tourne à côté... Je sais qu'on n'est pas censé forcer l'arrêt pendant une mise à jour mais étant donné qu'il y avait forcément un bug, j'ai quand même essayé de forcer l'arrêt. Dès que je le redémarre, il vient tout de suite le même affichage "Installation de la mise à jour 1 sur 5...". Bref je suis bloquée, qu'est-ce que je peux faire?
A voir également:

1 réponse

dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour

pc fixe tu débranche l alimentation électrique
pc portable tu retire l adaptateur secteur et tu retire la batterie

la Windows ne fera pas de freeze du système vu qu il n aura pas le temps contrairement lors de l appui sur le bouton marche arrêt.
bon cette manip est quand même a éviter donc si cela fais vraiment 2h que cela tourne tu peux le faire sinon laisse le tourner encore.
car un bug au milieu de maj c est pas très bon tu risque d avoir de gros soucis.

1
Lolotte

ça a marché, j'ai ensuite pu démarrer mon PC et effectuer les mises à jour sans problème! Merci beaucoup pour ta réponse rapide :)
0