Mise à jours windows XP
Résolu/Fermé
FLOJETE
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Jean3825 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean3825 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est installer puis on m'a demander redémarrer maintenant pour finir la mise à jours et depuis 4 à 5 heures l'appareil mouline tout le temps et m'affiche veuillez patienter
est que quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire arreter et relancer ou attendre
merci d'avance
Momo
lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est installer puis on m'a demander redémarrer maintenant pour finir la mise à jours et depuis 4 à 5 heures l'appareil mouline tout le temps et m'affiche veuillez patienter
est que quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire arreter et relancer ou attendre
merci d'avance
Momo
A voir également:
- Mise à jours windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Effectivement là il y a risque de perturber le pc et ainsi faire qu'il ne s'allume plus. Est ce que le Pc tourne toujours?
Pimprenelle27 est de retour sur CCM.
Je suis Helper - Contributeur sécurité
Effectivement là il y a risque de perturber le pc et ainsi faire qu'il ne s'allume plus. Est ce que le Pc tourne toujours?
Pimprenelle27 est de retour sur CCM.
Je suis Helper - Contributeur sécurité