PROBLEME INSTALLATION JEU WINDOWS 7

Résolu
Delphine71530 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolottino -
Bonjour,

J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application. Vous pourrez utilisez votre compte après. "

Qu dois-je faire ????

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut
Ce jeu l'as tu installé en tant qu'administrateur , car je suppose que tu est sous Win 7 ou Vista non?
Si oui il faut clquer droit sur le setup du jeu et l'installer en tant qu'administrateur ^^
Sinon si tu l'as fais , esaie ceci :
Va dans le panneau de configuration > résolution des problèmes > Programmes >
Compatibilité des programmes > et suit les instructions données
et dis moi
@+
Cdt
2
Delphine71530 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer ce que tu m'as dit et rien ne fait ca fonctionne tjrs pas Grrr
Mais merci quand meme :)
0
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

RE
Est tu sur de l'avoir installer en tant qu'administrateur?et sur ta session a tu les droits admin?
Car si tu est l'administrateur de ton PC il ne devrais pas y avoir cette erreur , désinstalle le et passe Ccleaner pour faire un bon nettoyage et réinstalle le jeu puis dis moi
Quel est ta version de Windows ?
Car si tu est sous Win 7 ou Vista il faut que tu clic droit sur le fichier setup puis executer en tant qu'administrateur
Tiens moi informer
@+
Cdt
0
Delphine71530 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bien en tant qu administrateur et j ai tout essayer ce que tu m a dit er tjrs rien je suis sous windows 7 voila merci quand meme mais la je c est vraiment plus quoi faire

merci beaucoup
0
lolottino

mais les jeux tycoon ne s'installe pas sur windows 7, je suis degouter j'adore jouer a ces jeux et je ne peux plus a part sur mon vieu pc qui rame qui a un ecran pourri etc etc
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Apparemment pas compatible Windows 7 ---> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34074730-circus-tycoon
2

Bien vu Jojo29
Donc comme tu vois Delphine71530 le problème viens de la , il est vrais que je n'ai pas pensé à vérifier ce coté la mon colègue a vu juste donc je pense que ce n'est pas la peine d'essayer autre chose vu l'incompatibilité du jeu avec Win7
voilà désolé pour toi^^
bien à toi et au plaisir
Cdt
tu peux coher résolu je pense , cela serviras pour ceux qui ont le même problème ^^
@+
0

OK
@+
Bon courage
Cdt
0