Installation clé usb hercules

Résolu/Fermé
vivi - 24 févr. 2013 à 16:19
 vivi - 24 févr. 2013 à 18:02
Bonjour,

Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette clé usb hercules pour avoir à nouveau internet sur mon ordi, j'ai bien mis le CD d'installation, à un moment donné il me demande de connecter la clé et là rien ne se passe, la clé n'est pas détectée (je l'ai essayé sur un autre ordi, elle est détectée) dc l'installation n'aboutit pas.
Si je branche la clé sans le CD elle n'est pas détectée ds le poste de travail

Que faut-il faire, merci à tous

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 févr. 2013 à 16:22
Bonjour...

Une clé wifi ne doit pas apparaître dans le poste de travail....
Regarde dans "ajout/suppression de programmes" si Hercules figure...supprime-le et réinstalle-le avec ton cd...change de port USB en même temps..
Un autre matériel USB fonctionne sur ton pc ou pas ?

Cdt,
@+

1
Merci j'avais déja supprimé le programme et essayé un autre port usb. Ma souris et le clavier sont avec un port usb
La clé n'est pas détecté non plus comme un nouvel élement ...
Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 févr. 2013 à 17:12
Essaie, après avoir mis la clé, de passer par "ajout de matériel" du panneau de config...
1
un icone avac un point d'interrogation RTL81915wlanadapter apparait et me demande si cd d'installation ms le cd ne le fait pas fctionner et me demande de trouver sur internet un logiciel adapté sauf qu'avec cet ordi je n'ai pas de connexion. Puis-je en trouver un sur internet ms comment le télécharger sur mon ordi par clé usb ? J'avoue ne pas être très douée en informatique merci par avance pr votre patience
0