Problème résolution écran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
9 réponses
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
23 févr. 2013 à 22:22
23 févr. 2013 à 22:22
Bonsoir,
Je pense que ton ordi reconnaît bien tout l'écran puisqu'en utilisation normale, tu
vois tout :-)
Par contre, la mémoire vidéo doit être de la mémoire partagée et le souci est peut-être là. Quand tu charges trop la mule, il réduit la résolution pour conserver les ressources.
N'aurais-tu pas une option activée qui permettrait le redimensionnement automatique ?
Je pense que ton ordi reconnaît bien tout l'écran puisqu'en utilisation normale, tu
vois tout :-)
Par contre, la mémoire vidéo doit être de la mémoire partagée et le souci est peut-être là. Quand tu charges trop la mule, il réduit la résolution pour conserver les ressources.
N'aurais-tu pas une option activée qui permettrait le redimensionnement automatique ?
Je ne pense pas, d'autant que je ne charge jamais trop mon P, je vous laisse juger par vous même http://puu.sh/27cKP/cd0482f809
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
23 févr. 2013 à 22:37
23 févr. 2013 à 22:37
Tu ne charges pas ton ordi mais ta carte graphique ?
La mémoire graphique est alloué au démarrage de l'ordi. Si 1Go lui est alloué, elle ne pourra pas en avoir plus.
C'est plus à ça que je pensais.
La mémoire graphique est alloué au démarrage de l'ordi. Si 1Go lui est alloué, elle ne pourra pas en avoir plus.
C'est plus à ça que je pensais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
23 févr. 2013 à 22:43
23 févr. 2013 à 22:43
Ça te le fait ailleurs que sur Skype ou Camtasia ?
J'ai le même problème avec Jascape, Puush, et d'autres que j'ai installé/désinstallé pour faire le test, des qu'un logiciel me propose "Plein écran" il ne prend que le quart supérieur gauche..
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
23 févr. 2013 à 22:54
23 févr. 2013 à 22:54
Si c'est systématique, c'est peut-être un problème de paramétrage.
Sur les Dell et HP, tu as souvent le logiciel du constructeur pour configurer l'affichage qui propose plus d'options que Windows. Il me semble bien qu'il est prioritaire sur les options Windows.
Est-ce que tu as regardé de ce côté ?
Sur les Dell et HP, tu as souvent le logiciel du constructeur pour configurer l'affichage qui propose plus d'options que Windows. Il me semble bien qu'il est prioritaire sur les options Windows.
Est-ce que tu as regardé de ce côté ?
J'ai regardé sur le panneau de commande de la carte graphique, je vais voir si il existe des logiciels constructeurs