Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue
Résolu
DeoSuS7
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeoSuS7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie ce tuto pour faire revenir l icônedu son
1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparait.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe
et moi j'ai fermer le gestionnaire alors que j'avais deja enlever la barre merci merci beaucoup de m'aider
1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparait.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe
et moi j'ai fermer le gestionnaire alors que j'avais deja enlever la barre merci merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Barre d'état iphone disparue
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide