PC bloqué

Résolu
Bonjour,
je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent.
Que faire ?
merci

10 réponses

1. salut

essayé de rentrer avec le mode sans echec et restauré le pc sinon ça peut aussi etre un virus
    0
    1. merci, le problème c'est que le clavier ne répond pas et que je ne peu pas remonter a l'indication mode sans échec : je suis bloqué sur démarer normalement.
      0
  2. Bonjour...
    Clavier et souris sont sans fil ou avec ?

Cdt,
    @+

0
    1. bonjour,
      Clavier et souris sont sans fil.
      0
      1. Change le récepteur de port USB, et appuie sur les boutons "connect" que tu peux avoir sur le récepteur, sur la souris et sur le clavier....ou dessous ! ;)
        PS : je suppose que les piles sont OK ?
        0
        1. Bonjour,
          les piles sont neuves : ou est ce bouton "connect"? qu'est-ce que tu entends par recepteur ?
          0
          1. Le récepteur est la clé USB que tu mets dans le pc....
            Pour les boutons "connect", il n'y en a pas forcément sur chaque pièce, mais, quand il y en a , ils sont souvent minuscules...c'est ce qui permet d'associer le signal entre le récepteur et la souris et le clavier...
            0
            1. Merci poupougne13, aujourd'hui je n'est pas le temps d'essayer les choses que tu me proposes, à demain - je te tiendrais au courant.
              0
              1. Bonjour poupougne13,
                Ce matin j'ai retrouvé clavier et souris avec fil comme à l'origine lors de l'achat de ce fameux PC qui à environs 9 ans ; branché comme a l'origine j'ai pu remonter jusqu'a demarrer sans échec et il à bien voulu repartir.Bravo PP13.
                Amicalement
                0
                1. Content pour toi, ....mais je n'ai pas le sentiment que ce soit grâce à moi, mais c'est sympa malgré tout...! ;)
                  Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
                  Cdt,
                  @+
                  Oupssssssssss...nous nous sommes croisés ! + 1 ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
                  Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
                  0