PC bloqué
Résolu
lacoudre17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent.
Que faire ?
merci
je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent.
Que faire ?
merci
10 réponses
-
salut
essayé de rentrer avec le mode sans echec et restauré le pc sinon ça peut aussi etre un virus -
Bonjour...
Clavier et souris sont sans fil ou avec ?
Cdt,
@+
-
-
Change le récepteur de port USB, et appuie sur les boutons "connect" que tu peux avoir sur le récepteur, sur la souris et sur le clavier....ou dessous ! ;)
PS : je suppose que les piles sont OK ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
les piles sont neuves : ou est ce bouton "connect"? qu'est-ce que tu entends par recepteur ?
-
Le récepteur est la clé USB que tu mets dans le pc....
Pour les boutons "connect", il n'y en a pas forcément sur chaque pièce, mais, quand il y en a , ils sont souvent minuscules...c'est ce qui permet d'associer le signal entre le récepteur et la souris et le clavier...
-
Merci poupougne13, aujourd'hui je n'est pas le temps d'essayer les choses que tu me proposes, à demain - je te tiendrais au courant.
-
;)...@+
-
Bonjour poupougne13,
Ce matin j'ai retrouvé clavier et souris avec fil comme à l'origine lors de l'achat de ce fameux PC qui à environs 9 ans ; branché comme a l'origine j'ai pu remonter jusqu'a demarrer sans échec et il à bien voulu repartir.Bravo PP13.
Amicalement -
Content pour toi, ....mais je n'ai pas le sentiment que ce soit grâce à moi, mais c'est sympa malgré tout...! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
Cdt,
@+
Oupssssssssss...nous nous sommes croisés ! + 1 ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)