PC bloqué

Résolu
lacoudre17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent.
Que faire ?
merci

A voir également:

10 réponses

samsung111 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

essayé de rentrer avec le mode sans echec et restauré le pc sinon ça peut aussi etre un virus
0
lacoudre17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, le problème c'est que le clavier ne répond pas et que je ne peu pas remonter a l'indication mode sans échec : je suis bloqué sur démarer normalement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Clavier et souris sont sans fil ou avec ?

Cdt,
@+

0
lacoudre17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Clavier et souris sont sans fil.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Change le récepteur de port USB, et appuie sur les boutons "connect" que tu peux avoir sur le récepteur, sur la souris et sur le clavier....ou dessous ! ;)
PS : je suppose que les piles sont OK ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
les piles sont neuves : ou est ce bouton "connect"? qu'est-ce que tu entends par recepteur ?
0

Le récepteur est la clé USB que tu mets dans le pc....
Pour les boutons "connect", il n'y en a pas forcément sur chaque pièce, mais, quand il y en a , ils sont souvent minuscules...c'est ce qui permet d'associer le signal entre le récepteur et la souris et le clavier...
0

Merci poupougne13, aujourd'hui je n'est pas le temps d'essayer les choses que tu me proposes, à demain - je te tiendrais au courant.
0

;)...@+

0
lacoudre17

Bonjour poupougne13,
Ce matin j'ai retrouvé clavier et souris avec fil comme à l'origine lors de l'achat de ce fameux PC qui à environs 9 ans ; branché comme a l'origine j'ai pu remonter jusqu'a demarrer sans échec et il à bien voulu repartir.Bravo PP13.
Amicalement
0

Content pour toi, ....mais je n'ai pas le sentiment que ce soit grâce à moi, mais c'est sympa malgré tout...! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
Cdt,
@+
Oupssssssssss...nous nous sommes croisés ! + 1 ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0