Fonction TouchPad.

Résolu
ylva.ordi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une fois, j'ai branché une souris extérieur à mon ordinateur portable, jusqu'à présent je n'utilisé que la fonction TouchPad. Hors, après avoir débranché et éteint mon ordinateur, cette fonction ne marché plus. Ma souris (sur l'écran) était présent, mais ne bouché plus.
Ayant essayer d'activer ou de désactiver cette fonction, ayant essayer FN+F7 comme plusieurs sites me le conseiller, ma fonction ne marche toujours pas... Heureusement, que j'ai une souris externe à brancher.

J'ai un Toshiba.

Cordialement,Ylva.

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il y a souvent un minuscule bouton vers le touchpad qui sert à l'activer ou le désactiver.....regarde...

Cdt,
@+

0
ylva.ordi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est aucun bouton (hors bouton "clic droit"/"clic gauche") au tour de mon TouchPad...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de frapper "activer touchpad" dans "aide"....
0
ylva.ordi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais même en cherchant bien dans "Aide et Support", je ne trouve pas d'activation..
0

j'ai cherché encore, et encore rien..
0

Rebonjour, c'est moi. J'ai trouvé chez Toshiba le F*, qui fait activer/désactiver le TouchPad est F5.. Voilà, si ça peut aider des gens :)!
0

Content pour toi...et +1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0