Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail
Résolu
henrigoland
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail.
Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestionnaire des taches, il y a un triangle jaune avec a l'intérieur un point d'exclamation et quand je fait un clic droit et fais une mise à jour, le message de Windows me dit qu'il est à jour.
Merci a vous si vous pouvez m'aider.
Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail.
Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestionnaire des taches, il y a un triangle jaune avec a l'intérieur un point d'exclamation et quand je fait un clic droit et fais une mise à jour, le message de Windows me dit qu'il est à jour.
Merci a vous si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.
--> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
--> Clique droit dessus et choisis Installer.
--> Redémarre le PC.
Merci beaucoup, j'ai réussi a transférer ce fichier sur le bureau et effectivement en clic droit j'ai aperçu installer et j'ai retrouvé mon lecteur. Génial!!!!!!!!!!!
Bonjour, désolé de te déranger de nouveau, le lecteur ne démarre pas, je clique dessus au poste de travail et c'est explorer qui s'ouvre, je suis obligé de chercher le setup pour lancer le DVD, que puis-je faire
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question