Gros soucis avec mon anti virus
Résolu
jymagyne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la 1ere fois que j'utilise un forum, pour me depanner.
Windows vista ne reconnait pas mon antivirus (mcafee) ....j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que mon pc n'est plus protégé. et je n'arrive pas a désinstaller completement Avast?
Merci d'avance de vos solutions pour m'aider.
C'est la 1ere fois que j'utilise un forum, pour me depanner.
Windows vista ne reconnait pas mon antivirus (mcafee) ....j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que mon pc n'est plus protégé. et je n'arrive pas a désinstaller completement Avast?
Merci d'avance de vos solutions pour m'aider.
A voir également:
- Gros soucis avec mon anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Quel est votre antivirus exactement ? : mcafee ou avast ou les deux ?
merci
Pour désinstaller avast :
https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
cordialement
Quel est votre antivirus exactement ? : mcafee ou avast ou les deux ?
merci
Pour désinstaller avast :
https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility
cordialement
bonjours il faut que vous allait dans le menu demarrage panneaux de configuration désinstaller un programme vous clique avec votre souris sur le bouton de droite est sa serra marque désinstaller vous clique sur désinstaller au revoir.
bonjours se nais pas bon pour votre ordinateur de mettre deux antivirus je te conseille un antivirus panda global protection 2013 sait supère est tunep aussi installer le fait des jours d'essait sait tro bien au revoir
maintenant je vais aller voir le site avast que vous m'indiquez pour le supprimer complètement (avast).
je vous tiens au courant du résultat et attend la solution pour que mcafee soit reconnu par Vista.
cordialement.
d'accord :)