Mon ordinateur
Résolu
Anju Akuma
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ignore dans quel forum ça va donc je suis désolée si je me suis trompée.
Ma question est simple : si j'emmène mon ordinateur en train ou camping car et que ça secoue (et que pendant ce temps je regarde un film dessus durant le trajet) est-ce que les vibrations du véhicule risque d'endommager mon ordinateur ?
Merci d'avance !
et encore désolée si ce n'est pas le bon forum :)
au revoir
Ma question est simple : si j'emmène mon ordinateur en train ou camping car et que ça secoue (et que pendant ce temps je regarde un film dessus durant le trajet) est-ce que les vibrations du véhicule risque d'endommager mon ordinateur ?
Merci d'avance !
et encore désolée si ce n'est pas le bon forum :)
au revoir
A voir également:
- Mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu dire que les vibrations du train ou même d'une voiture pouvaient abîmer un ordinateur. Pour moi, tant que ton ordinateur n'est pas secoué dans tous les sens (ce qui n'est pas le cas dans un train en tout cas) il n'y a aucun risque.
J'espère avoir pu t'aider.
Je n'ai jamais entendu dire que les vibrations du train ou même d'une voiture pouvaient abîmer un ordinateur. Pour moi, tant que ton ordinateur n'est pas secoué dans tous les sens (ce qui n'est pas le cas dans un train en tout cas) il n'y a aucun risque.
J'espère avoir pu t'aider.
Merci :) dans un camping car ça bouge beaucoup, mais l'ordi ne change pas de place, juste que ça tremble un peu. Tu pense qu'il n'y a pas de probleme ?
Si l'ordinateur est bien posé sur une table et qu'il n'est pas baladé dans tous les sens, je ne vois pas de raison pour laquelle ça risquerait de l'endommager. J'ai moi même utilisé mon PC portable pour regarder des films en voiture et comme tu peux le constater il fonctionne très bien ^^
Donc oui ne t'en fais pas ce n'est pas si fragile que ça quand même.
Donc oui ne t'en fais pas ce n'est pas si fragile que ça quand même.