Réinstallation ou pas???
Résolu
Gaouel01
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller windows 8 malgré l' UEFI Boot??? en sacahant que je n ai pas fait mes cd de restauration ( c'est la panique)!!! mais j'ai vu que pour pas trop cher je peut trouver un windows 8
et si j'ai une solution pouvez vous me donner des tuto ou autre lien Merci.
Merci
J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller windows 8 malgré l' UEFI Boot??? en sacahant que je n ai pas fait mes cd de restauration ( c'est la panique)!!! mais j'ai vu que pour pas trop cher je peut trouver un windows 8
et si j'ai une solution pouvez vous me donner des tuto ou autre lien Merci.
Merci
A voir également:
- Réinstallation ou pas???
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
oui mais vu que mon PC a le "secure boot UEFI "est ce que je vais pouvoir relancer une installation complete avec un autre cd que le cd de restauration??? car il n'y a plus de BIOS comme avant et je ne veux pas investir de l'argent si c'est pas faisable. ( j'ai envie de mettre des baffes!!!! GRRRRRR)
personne n'a de réponse????
bonjour
kardegil t'a poser une question,j attendais ta réponse :-)
Windows 8 est récent,donc ton pc doit être neuf ? Il doit être sous garantie?
Sinon, il te faudra le DVD Windows 8 qui correspond a la version qui était sur le pc?
Le sécurityboot n'a rien a voir avec ça?le sécurityboot sert a empêcher n importe qui d'installer n importe quoi ?
kardegil t'a poser une question,j attendais ta réponse :-)
Windows 8 est récent,donc ton pc doit être neuf ? Il doit être sous garantie?
Sinon, il te faudra le DVD Windows 8 qui correspond a la version qui était sur le pc?
Le sécurityboot n'a rien a voir avec ça?le sécurityboot sert a empêcher n importe qui d'installer n importe quoi ?
Désoler j'avais pas vu la question!!!! ben je l'ai acheter sur le bon coin il y a trois mois... du coup j'ai pas les factures... j'avais pas un gros budget, maintenant je m'en mord les doigts!!!!
c'est windows 8 de base qui était installer!!! si je remet le meme c'est ok???
désoler Kardegil de ne pas t'avoir répondu...
c'est windows 8 de base qui était installer!!! si je remet le meme c'est ok???
désoler Kardegil de ne pas t'avoir répondu...